Rechercher : dans
Par :

Recherche site comme ebay

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 18:49:23 jecpa, le 15 avr 2008 à 14:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un site ou un forum comme ebay mais totalement gratuit ???

Si d'autre personne sont dans le même cas que moi merci de se manifesté je pourait peu être faire une pétition !

merci à tou sde vôtre attention

1

intelman, le 15 avr 2008 à 14:19:26

Salut,
Il existe un forum exactepment comme tyu le décris mais malheureusement il n'a aucuns membre je peut toujour te donner l'adresse mais il ne te servira pas a grand chose puisqu'il n'y a pas de membre.
Mais si de nombreuses personnes passent sur cette annonces alors peut etre que tu aura du monde sur le site pour voire les objet que tu veut vendre.

Tient vla l'adresse : http://ebay-bis.heberg-forum.net/forums.html

Répondre à intelman

2

darki95, le 26 avr 2008 à 18:03:12

C'est le meme genre que ebay mai tu ne paie de frais (sauf pour une photo en plus, titre en gras etc ... comme ebay ) http://www.enchr.fr

Répondre à darki95

3

somaya, le 3 aoû 2008 à 23:04:02

Il ya le site leboncoin il est gratuit je te le conseil!! ou il ya priceminister je sais pas si c'est gratuit il faut voir

Répondre à somaya

4

FUN-LOISIRS, le 16 oct 2008 à 12:09:50

Site encore peu connu mais top !!!!! tous les modes de paiement comme ebay, systeme d'enchere ou achat immédiat et le tout GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.enchr.fr

Répondre à FUN-LOISIRS

5

kty-fab, le 1 nov 2008 à 12:41:19

Salut tout le monde !

Un lien vers un site qui monte et qui est 100% gratuit (y'a vraiment AUCUN frais : inscription gratos, mise en vente gratos, dépot de 4 photos gratos, pas de commission etc etc) c'est le site d'enchère www.o-puces.fr
Je crois que y'a juste les boutiques qui sont payante une seule fois et pas chères (du style 3 ou 5 euros pour 1mois)
et j'ai vu qu'il y a déjà pas mal d'annonce (un peu plus de 2000)
ca peut etre un bon site d'avenir lol

Répondre à kty-fab

6

kty-fab, le 1 nov 2008 à 13:16:30
  • +1

Encore moi : je viens de tester
* www.enchr.fr :
ce n'est pas 100% gratuit :
- il y a des "options payantes" (2ème rubrique 0.20 EUR , photos supplémentaires 0.50 EUR , options de promotion : Photo à l'affiche en première page 2.50 EUR , Photo en tête de catégorie 1.00 EUR , etc...)
- l'ouverture d'une boutique coute 29.90... Pour chaque ouverture de boutique, 1 mois d'essai est offert.
* www.o-puces.com : (et pas www.o-puces.fr comme je l'ai noté dans le message précédent, pardon...)
c'est 100% gratuit
les boutiques sont appelées les STANDS et sont le seul truc payant (Renouvelable tous les 30 jours ) :
Stand 30 articles = 3,00 EUR , Stand 100 articles = 5,00 EUR, ...jusqu'au Stand 1500 articles, pour 20,00 EUR !Renouvelable tous les 30 jours
En + on renouvelle seulement si on veut: le renouvellement n'est pas automatique et donc pas prélevé directement lol

Pas mal donc lol

Répondre à kty-fab

7

Deglingoo, le 4 nov 2008 à 20:00:31

Bonjour, j'ai également recherché un site de petites annonces pour vendre autre qu'ebay qui me parait trop complexe et surtout, dont la tarification semble inconnue des habitués (c'est ça qui fait peur) et j'ai trouvé et testé leboncoin.fr, complètement gratuit et très efficace ! http://deglingoo.blogspot.com/search/label/le%20bon%20coin

Répondre à Deglingoo

9

Nat_astuciosités, le 20 nov 2008 à 00:47:00

Il y a le bon coin et Vivastreet qui sont gratuits

http://astuciosites.free.fr/divers/petitesannonces.htm

Sur paruvendu, tu peux mettre des annonces gratuitement aussi, mais ils prennent un pourcentage sur la vente.
Nat

Répondre à Nat_astuciosités

10

luidji84, le 16 fév 2009 à 15:51:36

Alley voir sur http:www.alloquoi.com
c vraiment po mal!!!!

Répondre à luidji84

11

Newton°2, le 16 fév 2009 à 15:52:48
Répondre à Newton°2

12

13bollywood, le 6 mar 2009 à 09:19:22

http://www.mascoo.com/

100% TOP !!! à voir absolument, j'ai vendu sur ebay pendant quelques années et c'est cher. Là, c'est gratuit et pareil.

Répondre à 13bollywood

13

kty-fab, le 6 mar 2009 à 17:40:55
  • +2

NON NON, arrêtez de dire que certains sites sont gratuits comme mascoom.com car CE N'EST PAS GRATUIT à 100% !! Par contre, oui c'est comme EBAY : CA COUTE CHER SI VOUS VENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!
Voyez leur page "Nos tarifs" :

Commission sur vente formule standard : 4.50 % TTC
Commission sur vente Formule Boutique: 4.00 % TTC

Facturation des Options par cycle de vente démarré ( en euros TTC )

Formule Standard / Formule Boutique

Extension de la Vente 0.01/Gratuit !
Titre en Gras 0.20 / 0.10
Fond de Couleur 0.30 / 0.15
Page d'accueil de la Catégorie 0.50 / 0.25
Vente Privée 0.10 / 0.05
Bordure 0.30 / 0.15
Tête de Liste 0.20 /0.10
Prix de réserve 0.50 /0.25
Option Achat immédiat 0.50 / 0.25
Remise promotionnelle 0.05 / Gratuit !

Quand on parle de site GRATUIT je pense plutôt à

www.o-puces.com
www.mamode.fr (qui en + prend à sa charge les frais occasionnés si on vous paye par PAYPAL ou moneybooker !!!)

CA C'EST DES GRATUITS !!!

Arrêtez donc de faire de la promo pour des sites qui font leur pub en disant "100% gratuit" et qui vous piquent l'argent en bout de course !!!!!

Répondre à kty-fab

16

bolywood, le 23 mar 2009 à 09:33:20

Si tu ouvres une boutique sur Mascoo, tu paie 20,00€ à l'année et que 4% si tu vends quel que soit le prix . Aucun frais de mise en vente et la remise en vente se fait automatiquement. Les photos aussi sont gratuites 8 pour être exacte. Ensuite les options ne sont pas obligatoires, c'est le choix de chacun. Les voici:
" Aide Extension de la vente 0.00 €
Cette option vous permet de prolonger la durée de votre vente de dix minutes supplémentaires si une enchère y est déposée dans la dernière minute de la vente. Ceci donne un peu de temps aux autres enchérisseurs et leur permet de réagir et de surenchérir le cas échéant.
Aide Vente privée 0.05 €
Seul le vendeur peut voir quel est le meilleur enchérisseur.
Aide Titre en gras 0.10 €
Cette option met le titre de votre vente en gras et permet d'augmenter la visibilité de celle-ci parmi les autres. Les ventes avec un titre en gras reçoivent plus de visites que les ventes qui ne l'ont pas et bien souvent, plus d'enchères également.
Aide Bordure 0.15 €
Cette option met une bordure autour du cadre qui contient le titre de votre vente. Ceci permet d'augmenter de façon significative la visibilité de votre vente parmi les autres. Les ventes mises en avant avec cette option reçoivent plus de visites que celles qui ne l'ont pas et bien souvent, plus d'enchères également.
Aide Fond de couleur 0.15 €
Cette option met un fond de couleur dans le cadre qui contient le titre de votre vente. Ceci permet d'augmenter de façon significative la visibilité de votre vente parmi les autres. Les ventes mises en avant avec cette option reçoivent plus de visites que celles qui ne l'ont pas et bien souvent, plus d'enchères également.
Aide Tête de liste 0.10 €
Cette option vous permet de faire figurer votre vente en tête de la liste des articles de la catégorie dans laquelle votre vente se trouve. Ceci permet d'augmenter de façon significative la visibilité de votre vente parmi les autres.
Aide Page d'accueil de la catégorie 0.25 €
Cette option vous permet de faire figurer votre vente parmi les articles présents sur la page d'accueil de la catégorie où votre article est listé. L'affichage se fait de façon aléatoire avec les ventes qui bénéficient de cette option et les ventes qui ont reçu une offre.
Aide Prix de réserve 0.10 €
Vous pouvez saisir un Prix de Réserve si vous souhaitez instaurer un prix minimal en dessous duquel votre article ne sera pas vendu au meilleur enchérisseur. Notez qu'il s'agit d'une option payante qui vous sera facturée à chaque redémarrage d'un nouveau cycle de vente et il sera fait mention dans la vente qu'un prix de réserve, connu de vous seul, a été mis en place
Aide Prix d'achat immédiat 0.10 €
Si vous saisissez un Prix d'Achat Immédiat, vous offrez aux acheteurs la possibilité d'acquérir cet article à un prix fixe que vos déterminez à l'avance. Cette possibilité d'achat immédiat reste proposée aux acheteurs tant que le prix établi par le jeu des enchères n'atteint pas 80 % du montant du Prix Immédiat, seuil au-delà duquel cette possibilité disparaît. Par exemple, si votre prix d'achat immédiat est de 100 euros, cette possibilité disparaît si le prix atteint par le jeu des enchères le seuil des 80 euros.
Notez qu'il s'agit d'une option payante qui vous sera facturée à chaque redémarrage d'un nouveau cycle de vente."

Répondre à bolywood

17

kty-fab, le 23 mar 2009 à 17:40:02

C'est bien ce que je dis : ce n'est pas à 100% gratuit lol

La demande de départ de

jecpa, le mardi 15 avril 2008 à 14:11:59

était belle et bien un site identique à ebay mais 100% gratuit...

Conclusion, de nombreux sites s'annoncent 'gratuits' et ne le sont pas à 100%, c'est tout ce que je voulais préciser... tu ne fais que confirmer ce que je disais dans mon précédent message !

Pour l'instant l'un des seuls sites testés réellement 100% GRATUIT c'est

http://www.o-puces.com

(que j'apprécie pour son coté gratuit mais aussi parce qu'il n'y a pas 2000000 de pubs qui clignotent partout sur les pages et aussi pour ses graph, sa simplicité et la sympathie des webmasters lorsqu'on leur demande quelque chose) mais cela n'engage que moi lol

Répondre à kty-fab

14

koura, le 10 mar 2009 à 21:30:58

Tu as aussi www.la-fouine.com qui est gratuit et sans trop de pub. Par contre c'est juste des petites annonces, pas d'enchère.

Répondre à koura

15

roro1710, le 22 mar 2009 à 19:54:29
Répondre à roro1710

18

spirou77, le 1 avr 2009 à 21:08:12

Tu peux essayer LA-FOUINE qui est très simple et l'ajout d'annonces est rapide.

Répondre à spirou77

19

André, le 14 mai 2009 à 11:31:34

Bonjour,

Mascoo, Enchr, Trocweb, Delcampe, la liste est longue...

Moi je vous préconise AVclic.fr, pas de surprise après création du compte ! c'est vraiment GRATUIT !!!

Un site qui mérite beaucoup plus d'annonces...

Répondre à André

20

kty-fab, le 16 mai 2009 à 08:51:05
  • +1

Oui...

si seulement il n'y avait pas 200 pubs qui bouffent la page d'accueil ...

mais bon... c'est un choix hein lol

Moi, je suis encore et toujours fan de http://www.o-puces.com et je ne suis pas la seule lol

Répondre à kty-fab

21

andre, le 16 mai 2009 à 12:48:47

200 pubs ? j'en ai compté 3 !

O-puces, j'ai essayé, bof, c'est lourd et la charte graphique n'est pas terrible ! (impression de déjà vu sur le net ..)

Répondre à andre

22

kty-fab, le 16 mai 2009 à 20:01:57

Quand j'ai dit "200 pubs" c'est plus en tant qu'expression lol

d'autre part :
- vous en avez une dès le départ qui vous bloque la page d'accès à l'accueil...
- une fois que vous la fermez, vous avez une autre fenetre internet qui s'ouvre pour afficher la pub que vous venez de fermer... hum... déjà, ça, ça me gave...
- vient ensuite sur la page d'accueil dans la colonne de gauche une 1ère pub... + une 2ème en milieu de page d'accueil et enfin une 3ème en bas de page d'accueil...

Bref, ça fait déjà 4 lol

et en ce qui concerne votre opinion sur "c'est lourd et la charte graphique n'est pas terrible ! (impression de déjà vu sur le net ..)" : c'est votre opinion mais je me demande alors comment vous pouvez considérer que AV est plus "léger" et que sa "chartre graphique" est mieux et surtout pas déjà vue ... mdr !!!
Il n'y a aucun effort de graph sur AV alors que les mecs de www.o-puces.com ont essayés de faire autre chose que de l'écriture, mais si vous préférez les lignes inscrites les unes après les autres plutot que quelque chose qui a un semblant de 3D c'est vous le chef hein lol

Bref, perso je vois pas pourquoi je mets tout ça j'ai rien a y gagner mais certaines réflexions m'ennervent un peu surtout quand c'est injustifié (quelque soit le site d'ailleurs...)...

Chacun se fera une idée lol

Répondre à kty-fab

23

andre, le 16 mai 2009 à 20:24:12

Quand je disais que c'etait lourd, je le pensai vraiment !!! mdr..

Répondre à andre

24

jingle, le 5 sep 2009 à 18:49:23

Hello,

Je me permets de vous faire partager l'adresse d'un site apparemment nouveau http://www.archine.com
pas de frais de mise en vente et faible commission sur les articles vendus.

Bye

Répondre à jingle
Collection CommentÇaMarche.net