rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toulouse et licence informatique

Posté par eaque49, le mardi 15 avril 2008 à 14:07:50
Bonjour,
Malgré un grand nombre de recherches je suis en difficulté pour trouver une licence informatique pour l'année prochaine.
Actuellement je suis en BTS informatique de réseau
Je souhaiterais trouver une licence sur Toulouse dans le domaine du réseau qui apporte des débouchés.
Je cherche en formation direct ou alternance je ne sais pas trop encore.

J'aimerais me destiner à un emploi basé sur l'administration d'un réseau, ou (et) sur les sécurités informatiques

Ne vivant pas à Toulouse il est pour moi difficile d'obtenir de plus amples informations

Amicalement J.François
Répondre à eaque49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 2louz, le mardi 15 avril 2008 à 14:09:49
slt g une licence pro systéme embarké et je fai un stage a toulouse g plin dentreprise je peu taider si tu ve vien sur msn ce soir jy seai apré 19H
azur1306@hotmail.fr
bone journé
Répondre à 2louz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « toulouse et licence informatique »