Rechercher : dans
Par :

Nombre d'heure maximale par semaine en stage?

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 09:46:47 alexbarre, le 15 avr 2008 à 13:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en stage en entreprise pour mon diplôme de Licence Professionnelle, ce stage n'ai pas rémunéré (car égal à 13 semaines) et je travail 8h par jours donc 40h par semaines...

Je suis dans une petite boite (une dizaine de personne) qui tourne bien mais je n'ose pas demander au chef si j'ai le droit de prendre des JRTT ?

Je voudrais donc que vous me disiez si, en tant que stagiaire, j'ai un nombre d'heure maximum par semaine, si oui est-ce bien 35h ? Et si cela est le cas, est-ce que je peux prendre des JRTT quand je le souhaite ?

Merci de me donner le maximum d'infos sur ce que vous savez !
Cordialement.

1

alexbarre, le 15 avr 2008 à 14:24:27

Même pas un petit texte de loi où toutes ses infos pourrait mettre données ?
Je ne trouve rien sur internet :/

HELP ME !!!

Répondre à alexbarre

2

alexbarre, le 15 avr 2008 à 14:27:10

"Même pas un petit texte de loi où toutes ses infos pourrait mettre données ?
Je ne trouve rien sur internet :/

HELP ME !!!"

Edit: oups désolé j'ai du mal avec ma touche F5 et on peut pas supprimer le post...

Répondre à alexbarre

4

cach103, le 15 avr 2008 à 14:32:43

Bonjour

Tu as du signer un protocole ou une convention de stage avec cette entreprise ?
Tout doit y être spécifié.
Les horaires de travail y sont marqués ??
Ensuite les 35 heures ne s'appliquent pas aux petites entreprises, (je ne suis plus sur, mais inférieur à 50) ensuite le CE et le RTT n'y sont pas obligatoires de même que d'autres avantages cantine, ticket resto, etc. ------------------------------------------------------------­----------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

Répondre à cach103

3

mo, le 15 avr 2008 à 14:31:24

Bonjour,