|
|
|
|
Bonjour,est-il possible de mettre des jeux de PS1 et PS2 sur une PS3 kelkun ma dit que il fallait télécharger un logiciel sur le site officiel de la PS3 mais je ne l'ai pas trouvé merci d'avance
PS:si c'est un logiciel kil faut pourriez-vous me dire le nom et mettre le lien pour le telecharger si c'est possible merci!
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Salut, les jeux PS1 et PS2 sont compatibles avec les PS3 60Go seulement ( les premières du nom ). Si tu possèdes une 40Go ou autre, malheureusement, tu ne peux pas jouer avec tes jeux PS3 et PS2. Concernant le logiciel, jamais entendu parler, et je suis sure de moi à 99% qu'il n'y en existe pas ( mais je peux me tromper ). |
Salut il faut savoir que la Playstation 3 60 Go lit tous les jeux de Playstation 1,2 et biensur 3.
|
J'avou ke je ne me suis pa posé cet késtion sinon j'sai pa si sa marchera sinon j'ai demandé a mon pote et il m'a dit que pour l'instant la ps3 n'est pas piratable donc pour ceux ki ne l'on pas acheter attender que la ps3 sorte une nouvel ki lit les jeux de ps2 et je vous tiendrais au courant si elle sera piratable et je vais vous expliquer la solution de la plus simple possible! |
Bonjour moi je pense qu'il sera bientot possible de lire des jeux PS2 sur sa PS3 40gb car moi j'ai remarquer qu'on peut creer une memory card PS2 interne avec sa ps3 40gb donc il serait plus logique que SONY face une mise a jour pour assurer la retrocompatibilité.
|
Pour votre information jai une ps3 60Go les jeux ps2 passe desus sen probleme pas besoin de mise a jour ou autre , jai tester des que je l est acheter se qui veu dir d originesen mise a jour ou autre il sufit cree une le memory card ps2 et le flux d image pour ameliorer le graphisme(pas grande difference) breff jai tester sur un jeux ps2 pes 3 donc ainsi dir vieux et tou marche tres bien, donc voila @+
|
Ta juste a cree le memory card ps2 dans ta ps3 puis apres tu met ton jeux c est tou , mais perso je voi pas l interer d acheter une ps3 pour jouer a des jeux ps2 .... sachant que le graphisme ne change pas a part un mode dans ta consol qui ameliore legerement le flux du graphisme cest tout,breff depenser 400 euro ou 600 euro popur une ps3 et jouer a des jeux ps2 aucun interer si tu veu vraiment jouer au jeus ps2 resort ta ps2
|