rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème port utorrent + livebox

Vinsouh', le mardi 15 avril 2008 à 13:13:29
Bonjour, je parcours le forum depuis pas mal de temps pour pouvoir télécharger avec utorrent j'ai bien installé et tout et tout mais maintenant j'ai le probléme "du triangle orange en bas" j'ai donc lu les questions et réponses a ce problème je pense avoir compris mais seulement en plus d'avoir le problème avec utorrent j'ai un problème avec orange : je peux me connecté à internet mais le gestionnaire m'indique que je suis déconnécté ce qui m'empêche d'ouvrir le bon port dans la configuration de ma livebox.
Voilà j'éspére avoir bien expliquer mon problème et que vous pourez m'aider.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vinsouh'  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.1Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger CCleaner Portable 2.11.636CCleaner Portable - CCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème port utorrent + livebox »