|
|
|
|
Posté par
Krower, le mardi 15 avril 2008 à 13:06:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Ton processeur est l'entrée de gamme de intel
Il ne coute presque rien (pour un cpu) Ca ne m'étonnerais pas que tes 20fps viennent de la
|
Oui il peut être poussé loin
Mais ça dépend ta carte mère, si tu as un bios qui empèche l'o/c tu va avoir du mal.. |
Il y a peut être la possibilité de bouger les cavaliers...Mais la question est surtout : Pourquoi ça ram essentiellement? La carte ou le proc? Sachant que sur system requirement labs c'est surtout le processeur qui est carrément loin... |
lu,
le E2140 a un bon potentiel d'overclokage mais cela depend de plusieur critere (stepping cpu, chipset C, bios, ram,ventilo ) pour permettre de monter a 77 % . ce qui est sur meme si tu overcloke légerement t'on cpu une augmentation de frames dans les jeux se verra sentir .. faut savoir que les cpu neufs sont sous exploité et tourne a une fréquence bien en dessous de sa frequence réel ceci de facon a ce que la machine garantisse un max de stabilité . Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif |
Hmmmm je vois, vous pensez que si j'ouvre le PC, j'aurai des cavaliers à bouger pour ainsi O/C? |
Non O/C c'est des changement dans le BIOS
Si tu bouge les cavalier (un Clear Cmos) tu remet les paramètres du BIOS à zéro |
salut
je pense qu'il ne faut pas esperrer avoir un gros gain de performance, ton core2duo n'as qu'1Mo de cache L2, ce qui reduit les perf par rapport au millieu de gamme des core2duo(2 a 6Mo) de plus pour assassin's creed, la config minimal demande un core2duo de 2.6ghz, pour le monter a cette valeur il te faudras peut etre changer de refroidissement INGZZZ!!!! |
je pense que ta carte est aussi en cause, et comme pour le proc tu pourras l'oc mais il ne faut pas esperer de miracle avec les jeux récent, seul solution, baisser un peu tes paramettres graphique
INGZZZ!!!! |
ce n'est avec le bios brider par acer que tu vas overcloker le cpu ^^
par le biais d'utilitaire comme Clockgen et SetFSB sous windows est une solutions .. mais la meilleur moyen pour obtenir un bon o/c ben faut changer CM car on peut pas tout avoir dans un centre commercial ^^ petit prix..... médiocre performance ^^ voici un guide pour mieux comprendre http://www.overclocking-masters.com/Guide-OverClocking-Core-2-Duo-Quad,ar55.htm Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 14/07 04h25 | Besoin de Conseil ( Carte Graphique , CPU ) | 3 |
| 03/05 23h34 | Souci FPS sur Carte Graphique 8800 GTS | 10 |
| 17/09 09h58 | Problème FPS carte graphique. | 17 |
| 08/09 15h10 | CPU intel et Carte graphique ATI? | 7 |
| 17/04 21h55 | Quel CPU et carte graphique pour mon portable | 7 |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPU-Z - Le frère jumeau de CPU-Z (bien qu'il ne soit pas du même éditeur), outil indispensable pour tout savoir de votre carte... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS EN8800GTS/HTDP/512M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 172.90 € MicroChoix |
![]() | power Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 64.90 € Surcouf |
![]() | Jetway Radeon HD 4850 | Catégorie: Carte graphique | 139.90 € Grosbill.com |
![]() | ASUS EN8800GS/HTDP/384M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 98.18 € PriceMinister |