Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désinstaller pilotes Nvidia [Résolu]

pouillot 113Messages postés 26 mars 2005Date d'inscription 6 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2011 à 16:49
Bonjour,
Je voudrais désinstaller mon driver nvidia pour installer le nouveau. Normalement les pilotes se trouvent dans ajout/suppression de programmes, mais pour moi ils se trouvent dans windows/system 32/driver et rien dans ajout/suppression de programmes.
Comment faire?
Merci
Lire la suite 

Désinstaller pilotes Nvidia »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Normalement, les drivers NVidia, donc carte graphique, se trouve dans matériels, carte graphique, desinstaller les drivers.
Rien a voir avec Ajout Suppression de pgm
Attention toutefois, j'ai fais la meme chose, mais galere pour reinstaller les drivers.
Je te conseille avant de faire un point de restauration.
PopoOurs- 15 avril 2008 à 13:13
Franmine t'es sur qu'il faut désinstaller pour mettre a jour ? Je crois pas que ce soit nécéssaire
romrom1998- 23 janv. 2010 à 13:55
et si tu as windows vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, tu n'as pas encore installé ton nouveau driver nvidia ?

Fait le saut, tu as le choix entre:
1) Installer le driver par dessus l'autre sans le désinstaller, ca marche avec les pilotes NVIDIA, je l'ai fait
2) Désinstaller puis installer le nouveau driver, ca marche aussi, ca concerne surtout lorsque l'on veut installer une nouvelle carte graphique, il faut retirer l'ancien driver car il serait en conflit
3) ne rien faire.

Pour toi, tu prend l'option 1 car tu ne veut que installer un nouveau driver, si je lis bien

Franmine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour alors tu fais Poste de travail => Propriété => Matériel => Gestionnaire des Périphérique => Carte graphique => Clique droit sur la tienne désinstaller et voila =) mais si tu veux mettre a jour je crois pas sur tu es besoin de désinstaller ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien trouvé:
Poste de travail => Propriété => Matériel => Gestionnaire des Périphérique => Carte graphique => Clique droit sur la tienne désinstaller , mais il y a une parenthése ou il est dit: utilisateur expérimenté, et ce n'est pas mon cas.
Vais je avoir des surprises?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hellooooooooooooooooooo,
Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan tkt il n'y a rien de dur TOPIC QUI DATE XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaller pilotes Nvidia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?