Rechercher : dans
Par :

INSA toulouse apres CPGE

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 16:51:07 miouz, le 15 avr 2008 à 12:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en ce moment en première année de CPGE (en PCSI) et je souhaiterai intégrée une INSA, mais pour recommencer après bac.

je me suis correctement inscrite sur admission post bac. Mais je n'ai pas reçu une convocation pour un entretien (par contre pour les UT oui).

est ce qu'il y a qui sauraient me dire si c'est bon signe ou pas ? :s

merci d'avance !

a bientot

Meilleures réponses pour « INSA toulouse apres CPGE » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...

1

btd31, le 15 avr 2008 à 13:23:37

Bonjour,
à mon avis, la meilleure solution, c'est de les appeler pour avoir des nouvelles. Les services administratifs sont, en principe, aimables et te diront si il y a un problème.
Bonne continuation.

Répondre à btd31

2

miouz, le 15 avr 2008 à 14:58:09

Tu crois que si je leur demande pourquoi je n'ai pas reçu de demande d'entretien ils vont me répondre ?
je pense qu'ils vont me dire d'attendre les résultats le 3 juin sur internet non?

Répondre à miouz

3

btd31, le 15 avr 2008 à 16:51:07

ça te coûte quoi de les appeler !! même si ils t'envoient ... ballader :-)
tu as les numéros directs des personnes à contacter sur le site INSA Tlse :
http://www.insa-toulouse.fr/fr/institution/services/serviceE­nseignement.html

C'est la seule façon de savoir... et si ils te disent d'attendre le 3 juin, à ce moment là, tu es sûre de n'avoir plus qu'une chose à faire, attendre... mais tu auras tenté quelque chose !

Répondre à btd31