Probleme pour ouvrir fichier html

Fermé
florence.campellol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 11:55
florence.campellol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 13:35
Bonjour,j'ai reçu par email un fichier comprenant plusieur dossiers j'ai telecharger winrar et meme si je n'y comprends rien sur 5 dossier j'ai pu en ouvrir 4 car un fichier est en html,il ressort completement crypté je suis larguée ,je ne suis que débutante d'autre part comment fait on pour selkectionner un chemin pour pouvoir decompresser un document, je vous remercie d'eclairer ma lanterne car ça fait peut etre une semaine que j'essaie sans resultats je sais c'est peut etre idiot mais je ne dois pas etre la seule à pinailler de la sorte merçi
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Alors résumons...
Vous avez recu quoi dans votre mail : des dossiers compressés? des fichiers html?
Les premiers s'ouvrent avec Winrar?

Pour choisir le chemin avec winrar, le plus simple est de faire un clic droit sur le fichier compressé puis
extraire vers... la vous choisissez l endroit ou vous voulez qu'il soit décompressé.
Si vous souhaitez qu il soit decompresse au meme endroit, vous faites clic droit puis extraire ici

Cdt
Help4Micro
www.help4micro.com
1
florence.campellol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 13:16
dans le dossier que j'ai reçu par mail ,il y en a un qui est html2257 qui ressort apres la decompression en crypteé sur wordpad alors que je n'ai choisis aucun chemin mais la n'est pas le probleme je ne sais pas me servir de winrar et peut etre aussi que mon pc ne peut pas lire les document en html,il doit bien, y avoir une solution
0