rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'afficher une video sur youtube

rancoon77, le mardi 15 avril 2008 à 11:55:06
Bonjour, a ts donc voila mon prb les videos fonctionnent sur dailymotion mais pas sur youtube j'ai installé désinstalléflach player 8 et 9 réinstallé internet explorer 7 .En bref je crack merci pour vos réponse. slt
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à rancoon77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stepy73, le mardi 15 avril 2008 à 12:03:18
tu as pas un module qui n'autorise pas la lecture sur firefox
Répondre à stepy73

2

• Ce message vous semble utile, votez !
l_intrus, le mardi 15 avril 2008 à 12:07:30
Bonjour, essayes ça, Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires
normalement, normalement tu as le module "Shockwave flash object". Il faut le sélectionner et mettre à jour les activeX (en bas à droite).
Répondre à l_intrus

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 melissa42, le mardi 15 avril 2008 à 12:11:29
bizare bizarre lol moi osii sa mle fait defoie
Répondre à melissa42
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'afficher une video sur youtube »