Rechercher : dans
Par :

Comment installer opera sur le Viewty

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 13:53:08 cheeks, le 15 avr 2008 à 11:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment installer opera sur mon viewty.hier j'ai telecharger un fichier (.JAR) mais je n'arrive pas à le passer sur mon telephone ac le LGpc. en mode stockage de masse je le transfere mais je ne le retrouve plus aprés sur mon téléphone.
qqn peut m'aider svp.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment installer opera sur le Viewty » dans :
Installer Opera sous Ubuntu Voir Opera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...

1

Taybott, le 22 jui 2008 à 13:06:08
  • +1

Perso quand je tente d'installer opéra, il me le met avec les jeux

Répondre à Taybott

2

Taybott, le 22 jui 2008 à 13:53:08

Ha non j'ai mal compris, quand tu fais le transfer PC > viewty, il va dans mes documents > autre ;)

D'ailleurs j'ai un soucis à l'install ça me met que la vérification du certificat serveur à échoué. Vous savez comment résoudre le problème ?

Répondre à Taybott
Collection CommentÇaMarche.net