|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Daemon tools lite 4.12.3
Il est nécessaire d'avoir le CD original, je crois que tu n'as pas compris.
Je rappelle que sur ce site il est interdit de donner des adresses proposants des cracks ou des No-CD. |
il te reste à acheter ce jeu.
Knowledge is power.
|
rohh, le pirate des bacs à sable s'énnerve :)
il est mignon. Knowledge is power. |
ah qu'est ce qu'on peut paraitre d'une absurde cretinité quand on passe sa journée caché derriere un petit ecran... |
ne t'en fais pas pour moi, tu serais en face que je te dirais la meme chose.
Knowledge is power. |
Franchement, t pas cool...ton role c'est d'aider les gens en galere...je sais que tu sais quoi faire.
Tu peux être sympas et me le dire...ça te coute rien....t'auras ma gratitude. |
|
premierement, (presque) personne n'est payé içi et personne n'a une obligation de résultat.
deuxiemement, il y a une charte sur ce forum et je t'en cite un morceau au cas ou tu aurais oublié : Respecter la législation en vigueur. Et bonne journée à toi. Knowledge is power. |
Premièrement, c'est bien triste que tu ne sois pas payé pour ce que tu fais. Tu pourrais l'être pour des boulots ô combien plus important que celui-ci.
Secondo, on sait tous les deux que toi-même tu ne respectes pas la legislation en vigueur lorsque tu retournes dans ton cocon le soir. Et bravo à toi pour ton hypocrisie ! |
|
ah et qu est ce qui te permet de dire que je ne la respecte pas ?
ca fait toujours plaisir de voir des pseudos devins qui croient que tout le monde pirate. Knowledge is power. |
et alors ya personne ki done la solution? |
vraiment nul le mec on se demmerde touse escrot pire que ns p etre |
| 27/02 15h42 | Créer une image ISO | Gravure |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 12/07 11h57 | PB pour lancer DAEMON tools lite | 6 |
| 10/06 17h35 | Probleme a lancer le jeu fm 2008 | 0 |
| 25/05 15h33 | Lancer un jeu avec daemons tools | 1 |
| 28/05 01h28 | [Daemons Tools] Le jeu ne se lance pas ? | 3 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom FM10 Pro 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Quad 99 FM Tuner | Catégorie: Tuner radio FM | |
![]() | LG MF-FM33S1K 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur |