Rechercher : dans
Par :

Créer des bd sur l'ordi

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:02:03 ninou23, le 15 avr 2008 à 11:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un site pour dessiner des bandes dessinées sur l'ordinateur puis les imprimer...

Est-ce que vous pourriez m'aider?

s'il vous plait, envoyez-moi la réponse le plus vite ue vous pourrez.

Merci beaucoup.

Ninou23

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer des bd sur l'ordi » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

elbogoss, le 15 avr 2008 à 13:30:36
  • +3

Salut
il te faudrait comic book creator 2 c'est ce que j'ai c'est un tres bon logiciel voir le meilleur

Répondre à elbogoss

2

fillechaude!, le 18 oct 2008 à 19:04:57

Moi j'ai un logiciel qui est trop bien! mais on me la donné dsl je pe pa du tout t'aider pour le logiciel

Répondre à fillechaude!

4

kurogane, le 21 jun 2009 à 17:52:58
  • +1

Bsrrr bon je suis fan des mangas et je dessine bp de personnages alors je vx faire une bande dessinée ki px etre vraiment a la hauteuur et pour faire tt cela il faudrait creer un groupe de personnes chancun son role
je voudrait vraiment le faire serieusement meme si sur msn mais on peut quand meme communiquer celui ki est interessé k'il me repond
PS: je px accepter ke ceux ki ont le meme objectif et ki peuvent faie klke chose sois imaginer l'histoire sois dessiner des personnages etc merciiiiiiiii
c meryemm

Répondre à kurogane

5

NouNouNe17, le 16 jui 2009 à 19:15:44

Salut kurogane,
je trouve ton idée super car moi aussi je cheche quelqu'un pour creer des BD ( ou de mangas ! ) !
Si tu veux je pourrais d'aider a faire les dessins et puis j'ai un logiciel pour faire des planches de BD avec les cases et tout et tout !
Si on pouvait faire sa ensemble, se serais super !!

Répondre à NouNouNe17

7

miss007, le 4 aoû 2009 à 15:23:54

Salut!
moi aussi je voudrai créer ma BD mais ce qui me passionne le plus c le dessin et je suis fan du stile manga
STP dis moi ce que je peux faire le plus vite possible.

Répondre à miss007

6

NouNouNe17, le 16 jui 2009 à 19:18:25
  • +1

Se que vous pouvez faire aussi pour les planches de BD, vous pouvez les faire a partir de open office 3.1 ( en choisissant l'option "dessin" ), vous pouvez faire des cases de toutes les tailles et de toutes les formes et mettre des bulles.

Répondre à NouNouNe17

8

sos urgent, le 4 aoû 2009 à 16:09:11

Salut,
je suis trop fan des mangas et des BD j'aimerais créer une BD stile manga
réponds moi si tu es intéréssé à l'adresse:
lolita.manga1@gmail.com

Répondre à sos urgent

9

jade, le 8 aoû 2009 à 20:21:53

Salut je suis interresser moi aussi je creé une bd manga et j'ai besoin de l'aide contacte moin sur mon msn meryem c'est manga -jade

Répondre à jade

10

greg6614, le 8 aoû 2009 à 21:12:38

Bonjour on vous à déjà donner un tuyaux plus haut:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche22423-­comic-book-creator.html</code>
En espérant t'avoir aider 

Greg

Répondre à greg6614

11

Shadness, le 13 aoû 2009 à 20:17:16

Salut à tous,

Moi aussi je suis interessé, je ne déssine pas bien mais un amis dessine vraiment bien.
Moi je trouve des scénario vraiment cool et des personnages acrocheur.

On à tout les deux 16 ans voilà a+

Renero@hotmail.fr

Répondre à Shadness

12

Miami, le 20 aoû 2009 à 17:55:35
  • +1

Moi aussi je suis une très garnde fan de bd de manga je dessine bcp et j'ai meme acheter le magazine pour apprendre a dessiner sur la pub pour pouvoir plus tatrd etre a la perfection enfin bref pour ce qui recherche des personne pour inventer leur propre manga je suis d'accord mais je suis du genre fantasy et un peu shojo enfin... voila j'aime les mangas mdr'( j'aime les mangas du genre fruit basket ,death note, chobits ,l'académie alice, Bx le cocon,12 mois...) .

Mais sa fait pas longtemps j'ai trouvé un site sur pc la ou en fait tu peux créer ton et tes propre personnnages de mangas et faire une bd carément tu peux mettre des bulles pour montrer qu'il parle et tout (et ce site tu peux le télécharger gratuitement sur PC!! ) on peux mettre de la couleur srx c incroyable enfin la je les mis en marque page mais vu que j'ai nettoyer mon ordi g du réinstaller firfox (la nouvelle version) et tout donc la je le cherche mais si je trouve bah jle signal
Ps: Pour ce qui veulent essayer ou intéresser par les mangas je vous conseil de le faire parceque c'est très intéressant mais vous n'êtes pas obloger de dessiner vous pouvez lire et tout bref jvous laisse et si jtouve le site jvous signal (au fan bien sur) et bonne continuation à ce qui sur la même voix que moi !^^

Répondre à Miami

13

floky, le 8 oct 2009 à 14:00:17

Salut à tous je voudrais crée une BD et ce qu'il me manque c'est un logiciel pour arranger puisque je l'es déjà dessiner à la main mais je voudrais la reproduire avec un logiciel approprié et il me manque ce logiciel pour modifier les petit détail et la mettre sur bande comment ça se passe?

merci

Répondre à floky

14

fiofio, le 8 nov 2009 à 14:53:02

Bonjour c'est fiona j'aimerai crée des bandes dessinées comment je pourrai faire ???

Répondre à fiofio

15

Luke1, le 8 nov 2009 à 15:02:03

http://www.generation-shopping.com/phototheque/online_v2/475­0/init/209902220A.jpg
http://shopping.cherchons.com/dossier/crayon-a-papier.html
Ensuite tu passes sur l'ordi. Autre solution: tu investis dans une palette graphique et un logiciel... Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie. 

Répondre à Luke1