Rechercher : dans
Par :

Convertir .mdb à .exe

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 10:44:02 chahd99, le 15 avr 2008 à 10:54:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment convertir une base de donnée access2003 à un programme exécutable si c'est pas possible alors quesque je peux faire

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « convertir .mdb à .exe » dans :
[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 VoirFonctionne aussi pour la conversion en WMA Allez sur ce site Téléchargez "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . Voilà.
Grpconv - grpconv.exe Voirgrpconv - grpconv.exe Le processus grpconv.exe (grpconv signifiant Windows Program Group Converter) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à convertir les groupes de programme des versions antérieures de Windows. Le processus...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

nabla, le 15 avr 2008 à 11:00:18

Je sais pas si c est possible, par contre une solution est de créer un programme qui utilisera ton fichier mdb... si tu ne sais pas programmer, tournes toi vers Visual basic, sinon, a ta guise !

Répondre à nabla

2

chahd99, le 15 avr 2008 à 11:03:15

Merci pour votre réponse mais est ce que vous pouvez develloper votre reponse

Répondre à chahd99

3

YSM, le 30 oct 2009 à 10:44:02

Je veux télécharger un programme qui convertit un fichier .mdb en fichier .exe

Répondre à YSM
Collection CommentÇaMarche.net