Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Norman antivirus

jfgr, le dimanche 18 janvier 2004 à 14:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté un pc avec norman préinstaller,quand je lance la mise à jour il me dit"serveur de validation NIU indisponible".Que dois-je faire pour le mettre à jour.Enfin dans l'achat je bénéficie d'une offre de 3 mois de mise à jour,je tape le site pour m'enregistrer mais il n'existe pas (http:/www.norman.com/fskey-en.shtml) que dois-je faire? Je vous remercie par avance

3

BmV, le vendredi 16 avril 2004 à 18:21:07

Salut
Il y a ça http://www.norman.com/Product/Home_Home_office/fr
Il y a peut-être ce qu'il te faut ....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

4

moreau, le vendredi 16 avril 2004 à 18:26:11

Je viens d'acheter une unité centrale avec votre antivirus NORMAN VIRUS CONTROL 5. Je bénéficie d'une mise à jour pendant 3 mois.
Mon code est : FS10001
Merci

Répondre à moreau

5

labrye, le samedi 29 mai 2004 à 17:01:36

Je viens d'acheter une unité central comprenant le norman virus control 5, mon code est fs 10001 merci

Répondre à labrye

6

mortier, le dimanche 30 mai 2004 à 22:19:40

BONJOUR

Répondre à mortier

7

darkcrystal33, le dimanche 30 mai 2004 à 22:52:32
Répondre à darkcrystal33

8

zorro51, le lundi 31 mai 2004 à 12:54:49

Franchement je suis tres septique sur ce norman antivirus! dans sa version gratuite (opistat), il est livré avec un spyware! dans sa version payante (la meme sans spyware) son efficacité est loin d'etre reconnue! tout ce que j'ai pu lire sur lui c qu'il est galere a d'installer

Répondre à zorro51

16

ben13010, le mardi 25 janvier 2005 à 03:18:14

Entierement d'accord avec toi zorro . il est de notoriete publique que norman contient 1 spyware dont il est tres difficile de se debarasser . kan a ses competences en tan qu'antivirus , elle sont tres basse . en tous cas rien a voir avec 1 av gratuit comme avast! par exemple .

donc debarassez vous en !!!

Répondre à ben13010

12

ales, le dimanche 19 décembre 2004 à 13:44:02

Bonjour
je suis dans le meme cas de figure,impossible de mettre à jour nvc et meme type de message avez vous une bouée de secours
merci

Répondre à ales

bernie61, le dimanche 19 décembre 2004 à 14:03:27

Salut
ça peut t'aider pg 28 ?
http://download.norman.no/manuals/fra/user5_7.pdf
a+

Répondre à bernie61

15

bernie61, le mardi 25 janvier 2005 à 00:28:23

Salut
désolé, on peut rien faire ici pour toi
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

et d'ailleurs ce serait étonnant que 2 personnes puissent avoir le même code d'accès
a+

Répondre à bernie61

17

Arnas, le mercredi 23 février 2005 à 21:09:56

Protégé depuis l'achat de mon PC par norman antivirus control.5.70.La validité de ma clé d'autentification est dépassée ,je n'arrive pas à me reconnecter à norman pour bénéficier à nouveau de leur service. Que dois je faire. Merci.

Répondre à Arnas

19

Teddy-Bear, le lundi 28 février 2005 à 15:54:01

Bonjour,

Juste un petit conseil...

VIRER NORMAN et installer autre chose il y a de tres bons gratuits.....vous n'aurez que des pbs par la suite si vous le conservé....meme desinstallé il en reste des bouts partout..... lol.... la vrai galere....meme des p'tit bouts qui demarrent tous seuls......Haro sur le taureau Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite

Répondre à Teddy-Bear

20

dalmau, le jeudi 3 mars 2005 à 22:00:47

Veuillez me faire parvenir mon n°d'enregistrement

Répondre à dalmau
Recherche un antivirus gratuit (Résolu) coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp, si quelqu'un a l'info, merci de partager .... @+  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-1818626-recherche-un-antivirus-gratuit
Comment supprimer Norman antivirus (Résolu) Bonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retrouve nul part..mais Panda oui puisqu'il me dit de le supprimer avant de continuer la procédure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6531990-comment-supprimer-norman-antivirus
Comment desinstaller norman antivirus voila le probleme j'ai telecharger norman antivirus sur telecharger .com (programme demo) et impossible de trouver une ligne commande desinstalle ?? meme ds ajout/suppresion pas de ligne ?? comment puis-je faire ??? merci de votre aide?? www.commentcamarche.net/forum/affich-626269-comment-desinstaller-norman-antivirus
Meilleur antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-meilleur-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
N'arrive pas a supprimer norman antivirusBonjour, je suis dans l'impossibilté de suprimer manuellement norman antivirus dans ajout suppression de programme... rien ne se passe... merci de m'aider... la capicité de ce logiciel est de 1.67mo donc cela ne prend presque aucune place cependant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875784-n-arrive-pas-a-supprimer-norman-antivirus
Norman AntivirusBonjour, Je voudrais désinstaller proprement et complètement Norman antivirus sur un PC portable nouveau sur lequel il a été installé pour une période d'éssai. Mon système d'exploitation: Windows Vista. Merci d'avance Cali www.commentcamarche.net/forum/affich-12164179-norman-antivirus
Anti-virus NORMAN (Résolu)Bonjour Je viens de changer de PC pour un FUJITSU/SIEMENS fourni d'origine avec XP pro et un antivirus que je ne connais pas du tout, valide 3 mois et ensuite 1 an ou 2 ans sur abonnement. Il s'agit de NORMAN V5.70. Est-ce quelqu'un connait ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1188626-anti-virus-norman
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger Norton AntiVirus 2009Norton AntiVirus n’est plus à présenter dans le monde des antivirus. Cette nouvelle version 2009 garde les fonctionnalités qu’avait ses prédécesseurs mais en plus performant. Il permet entre autre de bloquer la plupart des intrusions les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058449-norton-antivirus-2009
Microsoft lance son antivirus gratuit(Paris - Relax news) - Le géant informatique Microsoft lance ce mardi 23 juin son antivirus gratuit téléchargeable sur Internet, baptisé Security Essentials. Disponible en verstion bêta (test), ce logiciel n'est toutefois réservé qu'à quelques pays... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-antivirus-gratuit-5849180-actualite.php3
[Brève] Norton antivirus à tester sur Windows 7L'éditeur d'antivirus Symantec annonce la disponibilité de versions tests publiques de Norton 360 (version 3.0) et Norton Internet Security 2009 utilisables sur la version release candidate de Windows 7. Ces solutions de sécurité sont disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-norton-antivirus-a-tester-sur-windows-7-5849122-actualite.php3