Rechercher : dans
Par :

Avantage / Désavantage de What's Up

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 11:42:13 Winilix, le 15 avr 2008 à 10:37:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en stage et je cherche les Avantage et Désavantage de What's UP si quelqu'un pouvais me repondre en bref ou en détail je prend tout :-).

Merci d'avance.
Mail : seer17@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Avantage / Désavantage de What's Up » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...
Télécharger Avant-Browser VoirAvant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité

1

dje-dje, le 15 avr 2008 à 10:56:39

T'as essayé Google?
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

2

Winilix, le 15 avr 2008 à 11:03:47

Oui, j'ai pas trouvé grand chose helas . Du moins rien de precis ou de clair sur les Avantage et Désavantage, j'ai regardé la doc aussi mais ca ne me donne pas les Désavantage concret.

Répondre à Winilix

3

dje-dje, le 15 avr 2008 à 11:06:54

Il y a une version d'essai, le mieux est peut-être de te faire ta propre opinion ^^
Sinon, tu pensais à d'autres produits?

Je ne sais pas ce que ca vaut mais un lien avec une présentation:
http://www.supinfo-projects.com/cn/2005/whats_up_gold/
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

4

Winilix, le 15 avr 2008 à 11:10:14

Oui, je suis entrain de monter mon serveur Nagios-Oreon , mais c'est pour finir mon Etude Comparative de 4 Outil de supervision que je demande ca.
Pour le cas , l'Etude comparative porte sur Zabbix , Nagios , What's Up , et Cacti. Mon serv Nagios je vais le faire tourner sur Fedora puisqu'aux bureau ils fonctionnent avec ^^.

Répondre à Winilix

5

Winilix, le 15 avr 2008 à 11:42:13

( petit up , on sais jamais ^^ )

Répondre à Winilix