rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer une solution LAMP sur Ubuntu 7.10

Tanlanthang10, le mardi 15 avril 2008 à 10:33:10
Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 7.10 Desktop (Gutsy) sur mon vieux PC Portable Compact. Il marche très bien.
J'ai consulté le site www.ubuntu.org pour pouvoir installer une solution LAMP et j'ai essayé de suivre la procédure mais le problème c'est que il y a certains paquet que je n'arrive pas à installer comme tout ce qui concerne l'installation d'Apache rien qu'avec le gestionnaire de paquet synaptic.

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques tuyaux?
Configuration: Ubuntu 7.10 (Gutsy)
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Tanlanthang10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ch0c0bn, le mardi 15 avril 2008 à 10:48:03
"mais le problème c'est que il y a certains paquet que je n'arrive pas à installer"

Peux tu nous préciser quels paquet posent problème et quel message d'erreur te renvoi synaptic quand tu veux les installer ?
Répondre à Ch0c0bn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Wubi 8.04.506Wubi - Pour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Installer une solution LAMP sur Ubuntu 7.10 »