rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résilier NUMERICABLE ?

azzed, le mardi 15 avril 2008 à 10:13:54
Bonjour,
Mon immeuble est cablé et je suis en HLM, est-il possible de refuser de payer l'abonnement à numéricable.
De plus, même avec mon boitier TNT impossible d'avoir la TNT, comment faire?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à azzed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
halo-roro, le mardi 15 avril 2008 à 10:16:30
bonjours ,

avez vous un abonnement chez numericable ? si oui , normalement , oui vous pouvez résiliiez ( payant ) mais gratuit au bout d' un ans d'abonnement

pour la tnt , il y a certaine ville qui ne sont pas encore reliez TNT donc c'est assez normale

cordialement ,
halo-roro
Répondre à halo-roro

2

azzed, le mardi 15 avril 2008 à 11:07:14
Bonjour,
je n'ai pas d'abonnement à numéricable. C'est l'office dHLM qui a un contrat avec eux, du coup je paie dans les charges l'abonnement internet.
Montreuil ( 93100 ) capte la TNT car émetteur tout près.
Y a-til un moyen de faire pression pour qu'il me rebranche l'antenne collective car ils ont du la couper.
Cdlt
Répondre à azzed

3

halo-roro, le mardi 15 avril 2008 à 11:10:47
contacter l'office HLM , ce n'est pas normale , moi même j'ai habiter 15 ans dans un HLM a paris , j'avais le choix

donc contacter les HLM , Numericable et France telecom , pour la tnt , oui sur paris on capte ^^ , je c'est pas , décodeur défaillant ?

cordialement ,
halo-roro
Répondre à halo-roro

4

coolbusyman, le vendredi 18 avril 2008 à 22:42:42
bonsoir

tout depends du statut de l'immeuble, si tout l'immeuble a le cable (c'est a dire 10 a 20 chaines) pour tout les résidents , il est impossible d'avoir le autre chose.
c'est un contrat entre les HLM et Numericable pour fournir tout l'immeuble
si c'est le cas on ne peux pas résilier
car cet immeuble n a pas d'antenne ! donc pas moyen d'avoir une autre reception que le cable.
la solution:
- soit il faut acheter une antenne portative de salon ( a la forme de ventilo compatible TNT)
- soit passer dans une boutique Numericable récupérer un décodeur TNT pour réseau cablé via une caution
Répondre à coolbusyman
Résilier abonnement Numericable (Résolu)Bonjour, a tous je desire changer de fourniseur d internet pkoi c est simple je n ais que du 4 mega ( attention sa rigole plus ) pas de wifi la cause de tous sa c est que je ne peux meme mettre a jour mon ipod touch en 2.0 car il faut la wifi bien sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739723-resilier-abonnement-numericable
Cherche boutique agrée numericable perigueux (Résolu)bonjour a toutes et tous, voila,je viens de résilier mon contrat avec numericable et je cherche une boutique la plus proche de chez moi pour restituer le materiels. j'habite perigueux en dordogne(24000),et il parait qu'il y a une boutique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7167498-cherche-boutique-agree-numericable-perigueux
Mise en demeure par numéricâble (Résolu)Bonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer france télécom comme fournisseur du câble . N'étant pas satisfait de la qualité du service rendu , je décide de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7418937-mise-en-demeure-par-numericable
Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
Préavis de résiliation orange (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand est-ce que ma résiliation chez orange sera effective: j'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui (le 10avril), le préavis est d'un mois et mon forfait se recharge le 9. Sa signifie que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2860468-preavis-de-resiliation-orange
Probleme de port pour emule avec numericable (Résolu)Bonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable merci de m'aider j'ai du 30 méga et je peux rien faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3900295-probleme-de-port-pour-emule-avec-numericable
[Numericable] Installation du modem (Résolu)Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer un boitier mural ou je peux connecter les cables "coaxials" de la TV ainsi que du modem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912836-numericable-installation-du-modem
Neo Numeric NM4 4 Go BlackNM 4 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Interface:USB 2.0,Autonomie:8.0 heures,Poids:52.0 g,Fiche produit au format PDF:Français,Dimensions (HxLxP):6.8x5.2x1.4 cm,Poids:52.0 g,Autonomie:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nm4-4-go-black-908310-fiche-technique
Neo Numeric NMS 2 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Tuner radio,Égaliseur,Type de batterie:Lithium Ion,Autonomie:12.0 heures,Dimensions (HxLxP):9.9x4.94x0.77 cm,Poids:50.0 g,Divers:Two powerful... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nms-2-go-black-1030145-fiche-technique
Neo Numeric NTPL 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Dimensions (HxLxP):7.8x5.4x1.2 cm,Poids:54.0 g,Fiche produit au format PDF:Français,Page web du produit:Français,Tuner radio,Égaliseur,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-ntpl-8-go-black-1120847-fiche-technique
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
Numéricâble lance son offre de téléphonie mobile(Paris - Relax news) - Le câblo-opérateur Numéricâble (ex-Noos Numericable) se lance dans la téléphonie mobile. Annoncé en juillet 2007, l'accord avec Bouygues Telecom, qui permet au fournisseur d'accès à Internet de devenir nouvel opérateur mobile... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-son-offre-de-telephonie-mobile-5846717-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Résilier NUMERICABLE ? »