|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
bonjours ,
avez vous un abonnement chez numericable ? si oui , normalement , oui vous pouvez résiliiez ( payant ) mais gratuit au bout d' un ans d'abonnement pour la tnt , il y a certaine ville qui ne sont pas encore reliez TNT donc c'est assez normale cordialement , halo-roro
|
contacter l'office HLM , ce n'est pas normale , moi même j'ai habiter 15 ans dans un HLM a paris , j'avais le choix
donc contacter les HLM , Numericable et France telecom , pour la tnt , oui sur paris on capte ^^ , je c'est pas , décodeur défaillant ? cordialement , halo-roro |
bonsoir
tout depends du statut de l'immeuble, si tout l'immeuble a le cable (c'est a dire 10 a 20 chaines) pour tout les résidents , il est impossible d'avoir le autre chose. c'est un contrat entre les HLM et Numericable pour fournir tout l'immeuble si c'est le cas on ne peux pas résilier car cet immeuble n a pas d'antenne ! donc pas moyen d'avoir une autre reception que le cable. la solution: - soit il faut acheter une antenne portative de salon ( a la forme de ventilo compatible TNT) - soit passer dans une boutique Numericable récupérer un décodeur TNT pour réseau cablé via une caution |