Rechercher : dans
Par :

Recherche adresse Suisse

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 16:07:56 andry, le 15 avr 2008 à 09:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche tous les adresses de Suisse, Italie, Allemagne,Belgique,Espagne c'est à dire tous les noms des rues existantes à chaque pays,ça fait un moment que je cherche mais sans résultats, si vous connaissez un site ou bien des logiciels , je vous suis très reconnaissant, et merci de me répondre
Au cas où vous voulez me répondre par mon mail le voici andri_edvige@yahoo.fr

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « recherche adresse Suisse » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...

1

[MediuM], le 15 avr 2008 à 10:17:30
  • +2

Hé bien, un bon site pour les recherches d'adresses -> http://www.tel.search.ch

Sinon pour les autres pays, regarde en bas du site que je viens de te donner, il y a des liens pour d'autres pays !

En espérant t'avoir éclairé

Répondre à [MediuM]

2

andri_edvi, le 15 avr 2008 à 13:53:09

Merci beaucoup Medium tu es un ange

Répondre à andri_edvi

3

andri_edvi, le 15 avr 2008 à 14:05:27

Je viens de voir le site mais c'est noir, si il en a d'autre merci beaucoup de me le donner, mais encore merci

Répondre à andri_edvi

4

andri_edvi, le 15 avr 2008 à 16:07:56

Bonsoir,
A tous, s'il y a quelqu'un qui a des sites autres que me l'a donné Medium ,je vous remercie beaucoup de me répondre ou me l'envoyer à mon mail, j'ai tant besoin de ces sites
Merci beaucoup à tous, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt encore merci

Répondre à andri_edvi