Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Marge Amazon/Ebay sur vente ordinateur ?

Eagless, le mardi 15 avril 2008 à 08:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

connaissez-vous la marge (coût) pris par amazon pour la vente d'un ordinateur ?

Est-ce plus intéressant de vendre un ordinateur sur ebay ou amazon ?

Merci d'avance,

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : la gamme P300 de Toshiba bien placée (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-la-gamme-p300-de-toshiba-bien-placee-5848084-actualite.php3
Nettoyer un ventilateur d'ordinateur portable (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Computer Siemens, Et j'aimerais savoir comment nettoyer le ventilateur.. Photos: http://img241.imageshack.us/img241/2020/photo0053cz6.th.jpg http://img406.imageshack.us/img406/9293/photo0050gf6.th.jpg... www.commentcamarche.net/forum/affich-8841378-nettoyer-un-ventilateur-d-ordinateur-portable
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet
Choisir un ventilateurVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15295-choisir-un-ventilateur
Comment nettoyer un ventilateur d'ordinateurBonjour, j'ai un gros problème car on ordinateur sonne pour m'indiquer que le ventilateur est sale mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer.Le mieux ce serait de pouvoir le faire sans démonter l'unité centrale Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1990754-comment-nettoyer-un-ventilateur-d-ordinateur
Calcul prix de revient, marge, prix de venteBonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser. Connaissez vous la différence entre un prix de revient, une marge et un prix de vente et la façon dont on les calcul?? Je vous remercie Mumu86 www.commentcamarche.net/forum/affich-11799536-calcul-prix-de-revient-marge-prix-de-vente
Ventilateur de mon ordi portable bruyant!Bonjour, J'ai mon ordinateur portable depuis un an et un mois (lol) et son ventilateur fait plus de bruit qu'avant et c'est assez génant! J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour qui fasse moins ou plus de bruit? Je sais pas s'il a beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2290659-ventilateur-de-mon-ordi-portable-bruyant
Télécharger Ebay Item WatcherEbay Item Watcher est un utilitaire de suivi de vente aux enchères. Il est rapide et facile à utiliser. Intègre une fonction de recherche et d’importation qui permet d’ajouter facilement une enchère. Une alarme permet de garder la trace du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056814-ebay-item-watcher
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Toshiba et Packard Bell en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-toshiba-et-packard-bell-en-tete-5848746-actualite.php3
Le "PC à 100 dollars" arrive en France(Paris - Relax news) - Le XO, longtemps surnommé le "PC à 100 dollars", sera disponible en France à compter du lundi 17 novembre. Organisée par le cybermarchand Amazon, la vente entre dans le cadre de l'opération caritative "Give 1, Get 1" (1 acheté,... www.commentcamarche.net/actualites/le-pc-a-100-dollars-arrive-en-france-5847704-actualite.php3
Quinze albums de Michael Jackson en tête des ventes sur Amazon.com(Paris - Relax news) - Selon un classement établi par le site Amazon.com vendredi 26 juin, les ventes de disques de Michael Jackson se sont envolées suite à l'annonce de la mort de la star mondiale la nuit dernière. Quinze albums de Michael Jackson se... www.commentcamarche.net/actualites/quinze-albums-de-michael-jackson-en-tete-des-ventes-sur-amazon-com-5849207-actualite.php3