MSN / Gmail Notifier - Problème !

Résolu/Fermé
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 15 avril 2008 à 08:20
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 15 avril 2008 à 16:35
Bonjour,

J'ai un petit problème avec MSN et Google Notifier. Je m'explique.

Hier soir, j'arrive sur mon poste, me log en administrateur, comme je le fais chaque soir quand j'arrive chez moi, et là, j'ai un message de MSN en l'allumant qui me dit "MSN a été réparé. Veuillez le redémarrer pour l'utiliser" (Quelque chose dans ce style-là)

Bon, je redémarre MSN... Et là, impossible de me connecter, il me renvoie une erreur dont je n'ai plus le nombre ici (Désolée)
Mes paramètres IE semblent corrects...

J'ai aussi noté que Gmail Notifier ne marche plus : Cannot log in to mailbox (12045). The server's certificate is invalid.

Je n'ai rien trouvé, je pense que les problèmes sont liés.

Pourtant, Gmail Notifier marchait très bien, hier après-midi au traail. Et là, j'arrive : la même erreur sur Gmail Notifier, qui marchait très bien sur cette session il y a 24h de cela ! (Sur la session où cela marchait, donc.)

Je n'ai rien changé à mes paramètres, et ne pourrai pas tester quoi que ce soit sur MSN cette après-midi. Par contre, je pense que je pourrai tester ce que vous me proposez via Gmail Notifier. Quand cela remarchera, je suppose que MSN refonctionnera également

Je suis ouverte à toutes vos pistes!

Merci infiniment d'avance pour bien vouloir me sortir de cette petite galère

EDIT : Je tiens à préciser que je peux aller sur ma boîte Gmail via Firefox (Je n'ai pas essayé sur IE)
Re-EDIT : Je viens d'essayer sur IE, ça fonctionne.

A voir également:

1 réponse

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
15 avril 2008 à 16:35
Bon bah, je sais ce qui ne va pas...

C'est l'administrateur réseau du bâtiment qui a supprimé les certificats de confiance de tous les naviguateurs, du coup Gmail Notifier et MSN ne peuvent plus se connecter sans être sûrs que le site a le certificat de confiance...

;x
0