Posez votre question Signaler

WinSCP et l'iphone

l0lip0pp 2Messages postés 15 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 17:57
Bonjour,
alors j'ai en ma possesion un iphone 8g0 jailbraké en version 1.1.4 et je n'arrive pas à me connecter avec winSCP.
J'ai sur mon iphone boss pref qui me permet de d'activer le ssh (petite remarque le ssh s'enlève dès que je quitte l'application) et la wifi .
winSCP me permettrait de pouvoir supprimer mes videos de teste de showtime! Et si je continue à prendre des videos mon iphone va se remplir plutôt vite!!
Le message d'erreur que j'ai est : server unexpectelly closed network connection ou timed out !
AIDER MOI!!!!!!
Lire la suite 

WinSCP et l'iphone »

2 réponses
Réponse
+10
moins plus
il faut installer ssh et bds sur ton iphone ensuite dans tes param wifi note tonadresse ip et lance winscp mod normal , session : xxx.xxxx.x.xx (ip)
id : root
mot de passe: alpine
lsauvegarde tes preff et connecte toi .
la premiere connection peut etre un peut plus longue.
winscp teredemande ton mot de passe :alpine
travail en mode sftp
Voila .
didier
Morgane - 15 févr. 2011 à 17:57
Je me permets de venir exposer mon problème ici ..
Voilà moi l'installation tout ça c'est ok via WinSCP j'ai mis mes contacts , notes et messages en sauvegarde grâce a WinSCP mais impossible de les recupérer ... Pouvez-vous m'aider ?! Svp ! merci ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « winSCP et l'iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook