Rechercher : dans
Par :

WinSCP et l'iphone

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 01:59:53 l0lip0pp, le 15 avr 2008 à 08:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors j'ai en ma possesion un iphone 8g0 jailbraké en version 1.1.4 et je n'arrive pas à me connecter avec winSCP.
J'ai sur mon iphone boss pref qui me permet de d'activer le ssh (petite remarque le ssh s'enlève dès que je quitte l'application) et la wifi .
winSCP me permettrait de pouvoir supprimer mes videos de teste de showtime! Et si je continue à prendre des videos mon iphone va se remplir plutôt vite!!
Le message d'erreur que j'ai est : server unexpectelly closed network connection ou timed out !
AIDER MOI!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « winSCP et l'iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

dcha1962, le 25 déc 2008 à 01:59:53
  • +5

Il faut installer ssh et bds sur ton iphone ensuite dans tes param wifi note tonadresse ip et lance winscp mod normal , session : xxx.xxxx.x.xx (ip)
id : root
mot de passe: alpine
lsauvegarde tes preff et connecte toi .
la premiere connection peut etre un peut plus longue.
winscp teredemande ton mot de passe :alpine
travail en mode sftp
Voila .
didier

Répondre à dcha1962