|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour :)
Quelle version de Pokémon as-tu? Et est-ce les Pokémons Starter que tu cherches exclusivement? - Comme Germignon, Kaiminus et Héricendre - Réponds moi le plus vite possible :)
|
Reuw :)
Alors, si je comprends bien, les pokémons que tu cherches sont exclusivement de Jotho... Et basé sur des échanges... Je te conseille d'aller sur ce site -> http://tournois-pokemon.monforum.com/ Tu pourras ainsi demander les Pokémons que tu cherches sur les sujets appropriés :) Sinon, si tu as un problème sur ce forum, j'y suis inscrite - Sous le même pseudo que le forum "Comment Ca Marche" -. Il te suffira de m'envoyer un message privé et je te répondrai dès que possible :) Pour finir, je te fais la liste des Pokémons des Versions Or et Argent que j'ai - Comme ça, tu trouveras peut être ce qu'il te manque, qui sait :p -. Voici la liste -> - Hoothoot lvl 14 - Noarfang lvl 20 - Mélo lvl 12 - Cornèbre lvl 11 - Zarbi (Toutes les lettres sauf le O et le W) lvl entre 15 et 24 J'espère que j'ai pu t'être utile :) Bon jeu
|
Reuw
D'accord, c'est noté. Je vais voir ce que je peux faire pour que tu les aies le plus vite possible :)
|
Je te remercie mais je ne suis qu'au début du jeu ^^' - 32h00 avec trois badges -
Sinon, je ne sais pas si tu as eu des mails concernant tes demandes d'Embrylex et d'Evoli :) Je te conseille d'aller voir Diamant29 pour Evoli, puis Titou2807 pour Embrylex -> http://tournois-pokemon.monforum.com/... Voilà
|
C'est fait, j'ai mis le résolu à ta place :)
Sinon, il suffisait de cliquer sur le lien "Question Résolue", si tu suivais la discussion par mail :) Bonne soirée :)
|
Tiens, tu t'es enregistré sur le forum? :)
|
moi jai 20 evolie est 5 enbrilex t en veux contacte moi sur msn kikri@live.fr |
je veut bien échanger mon spectrum contre un de tes pokémons
si tu meux trouve pas dans mon adresse émail tu peux me tél... au 0478507088 a bientot pour l'echange. |
pour avoir un embrylex il faut aller audessu de charbourg et utiliser le poke radar a+ |
mon NIDOKING contre un STEELIX ou UN SALAMECHE OU BIEN UN carapuce |
je posede un Donphan au niveau 50 il c' est faire ultralaser seisme roulade tempetesable. |
nom :emilie
code : 498742716685 |
Hello,
Vous êtes mes derniers espoirs pour que je me trouve des pokemon starters genre carapuce salamèche et bulbizarre J'ignore si l'on peut faire des échange entre version argent et saphir mais maintenant que j'ai la version perle je cherche à compléter. Je vais m'acheter le connecteur usb wi-fi et voilà! Aidez moi please! voici mon mail: chapelierfou01@hotmail.fr. |
moi j'ai carapuce et salameche si tu veux manny !!
si ta hericendre germignon ou kaiminus ansi qu'hericendre sa minterresse !! |
si yen a ki sont intérréssé par un shaymin, j'ai réussi a en avoir 2 !
jvous léchange contre phione, manaphy, darkay, arceus, deoxis, celebi, mew ou mewtwo !!! |
g hoho mai tu vx pas de legendaire |
hoho jprefere l'avoir en léchangeant contre un autre pokemon !!
donc di moi si sa tintéresse! jen ai 412 différent |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 27/06 21h43 | Code ami echange pokemon diamant perle | 12 |
| 01/05 13h57 | échange pokémon | 169 |
| 21/07 19h13 | Echange Pokemon | 1 |
| 18/07 12h03 | Echange Pokémon no$gba | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Pokemon Snap | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Pokemon Fire Red | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 42.50 € Amazon.fr |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Blue | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Pokemon Ranger | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.30 € Amazon.fr |