rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversation Windows Live sur un smartphone

Posté par Elysa, le mardi 15 avril 2008 à 03:22:16
Bonsoir tout le monde!

J'ai eu une conversation sur Windows Live sur mon smartphone (Windows Mobile) et j'aimerai savoir si je peux les récupérer, ce serais vraiment important.

Merci pour votre aide :)
Répondre à Elysa  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « conversation Windows Live sur un smartphone »