rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Restreindre sa ligne téléphonique neuf

vinz36400, le mardi 15 avril 2008 à 01:54:17
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de restreindre sa ligne téléphonique neuf vers les appel portable, j'ai regardé sur mon tel (phillips) cette option n'est pas possible, est il possible de la faire a partir de la box? merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à vinz36400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CannamiaK, le mardi 15 avril 2008 à 03:16:00
Salut mec
Bloquer les numéro vers les portable avec ta neufbox tu ne peux pas .
Mais bon je pense que tu peux téléphone a neuf au service commerciale et tu leur demande si il peuve bloquer les appel sur des téléphone portable .
Si il ne peuve pas tu peux toujours acheter des carte ou faire je sais plus trop quoi et comme sa tes le seul a connaitre le code et tu peux appeler toi tout seul sur les mobile apres les fixe en illimiter sa servirai a rien de bloquer LOL hiihhihiahhiaihahaih
Répondre à CannamiaK

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vinz36400, le dimanche 20 avril 2008 à 16:15:32
ma solution est de acheter un tel avec code
Répondre à vinz36400
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Sound Recorder 7.3.1Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Foto-Mosaik 4.1.0Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Restreindre sa ligne téléphonique neuf »