|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut mec
Bloquer les numéro vers les portable avec ta neufbox tu ne peux pas . Mais bon je pense que tu peux téléphone a neuf au service commerciale et tu leur demande si il peuve bloquer les appel sur des téléphone portable . Si il ne peuve pas tu peux toujours acheter des carte ou faire je sais plus trop quoi et comme sa tes le seul a connaitre le code et tu peux appeler toi tout seul sur les mobile apres les fixe en illimiter sa servirai a rien de bloquer LOL hiihhihiahhiaihahaih |
ma solution est de acheter un tel avec code |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 31/08 09h49 | Problème de synchronisation : les causes | Connexion |
| 01/03 16h06 | Téléphone analogique et ligne numérique (Neuf | 4 |
| 19/08 19h56 | Pb de connexion NEUF / ligne téléphonique | 44 |
| 01/03 16h02 | Téléphone analogique et ligne numérique (Neuf | 6 |
| 13/12 16h43 | Pb de connexion NEUF / ligne téléphonique | 0 |
![]() | Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | 1,206.90 € MicroChoix |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier |