Rechercher : dans
Par :

Configuration de hotmail sur outlook

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:29:38 julieng, le 18 jan 2004 à 12:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai configurer un compte hotmail existant sur mon Outlook 6 , comment faire ??

merci de me detailler la reponse car j'ai un peu de mal en info.

Meilleures réponses pour « configuration de hotmail sur outlook » dans :
Configurer hotmail sur iPhone Voir Pour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Romain, le 10 sep 2004 à 18:19:23

Slt! moi aussi, j'aimerais avoir le même info mais pour outlook qui est avec microsoft office 2000.
merci
au revoir
romain

Répondre à Romain

2

fpbg, le 27 oct 2004 à 23:06:51
Répondre à fpbg

3

rbzizou3, le 14 fév 2009 à 00:28:00

Au hasard Je viens de trouver un lien qui répond parfaitement à ta question Tom-Tom "http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/setup.mspx#E4D

Répondre à rbzizou3

4

rbzizou3, le 14 fév 2009 à 00:33:30

Je viens de trouver un lien qui répond parfaitement à ta question Tom-Tom :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/se­tup.mspx#E4D

Répondre à rbzizou3

5

keep-in-touch, le 9 jui 2009 à 14:29:38

Je viens de trouver la solution ICI :

http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlo­ok-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)

Répondre à keep-in-touch