Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration de hotmail sur outlook

julieng, le dimanche 18 janvier 2004 à 12:19:57
j'aimerai configurer un compte hotmail existant sur mon Outlook 6 , comment faire ??

merci de me detailler la reponse car j'ai un peu de mal en info.
Répondre à julieng  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Romain, le vendredi 10 septembre 2004 à 18:19:23
slt! moi aussi, j'aimerais avoir le même info mais pour outlook qui est avec microsoft office 2000.
merci
au revoir
romain
Répondre à Romain

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fpbg, le mercredi 27 octobre 2004 à 23:06:51
Répondre à fpbg
Configurer hotmail sur thunderbird (Résolu)salut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : localhost yatil une fonction de thunderbird à installer si oui laquelle ? merci de me répondre @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3363182-configurer-hotmail-sur-thunderbird
Config d'Outlook 2007 ac plrs pc (mém compte) (Résolu)Bonjour, comment faire pour Configuration d'Outlook 2007 avec plusieurs ordinateurs partageant un même compte ? par exemple je veux consulter mes email à la maison depuis mon pc portable, CAD je veux recevoir les mêmes emails au bureau et aussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6037833-config-d-outlook-2007-ac-plrs-pc-mem-compte
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Problème de configuration outlook et yahoo (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envoit pas Pourtant, lors du test il me dit que tout est ok et quand je fais "envoyer/recevoir" il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733242-probleme-de-configuration-outlook-et-yahoo
Consulter mail sous exchange par webmail ? (Résolu)Bonjour, j'ai une adresse mail pro sous exchange. il est actuellement configuré sous outlook. j'aimerais savoir si il est possible de le consulter sans passer par outlook (par webmail). si oui quelle est la procédure. www.commentcamarche.net/forum/affich-5448923-consulter-mail-sous-exchange-par-webmail
Problème configuration outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon outlook express 6. Je suis allée sur le site d'aide microsoft, j'ai suivi les instructions: -Serveur de messagerie pour courrier entrant:HTTP -Mon fournisseur de messagerie: Hotmail -Serveur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724357-probleme-configuration-outlook-express-6
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Toutes les réponses pour « configuration de hotmail sur outlook »