rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier sku011.cab requis

pierro, le mardi 15 avril 2008 à 00:36:11
Bonjour,

microsoft office professional edition 2003 , me dit que le fichier sku011.cab requis est introuvable pour l'utilisation d' o
look 2003

merci de me donner une réponse rapidement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pierro  Signaler ce message aux modérateurs
SKU011.CAB (Résolu)Bonjour, J'ai un pentium 4 sur Pc avec windows XP, version la plus récente. Je n'arrive pas à démarrer Excel. Une fenêtre me réclame le fichier SKU011.CAB Comment m'en sortir? Avec mes remerciements anticipés JR www.commentcamarche.net/forum/affich-1744295-sku011-cab
Erreur : YI561403.CAB (Résolu)Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ce matin une mise à jour de Office Power¨Point 2007 et je ne peux poursuivre l'installation jusqu'au bout, parce qu'apparaît ce message d'erreur. Fichier source introuvable YI561403.CAB Qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674934-erreur-yi561403-cab
Imation Nano Flash Drive 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:No additional power supply or cables required,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-nano-flash-drive-2-go-usb-2-0-964034-fiche-technique
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
Codecs manquants pour WMP (Résolu)Bonsoir à toutes et tous. J'ai voulu regarder avec mon PC un film en DIVX avec WMP 10 et j'ai eu le message suivant : "Le lecteur ... ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour le lire sont introuvables." En allant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118924-codecs-manquants-pour-wmp
Win32:Volage-D... (Résolu)Bonjour, Mon antivirus (Avast!) a découvert un fichier infecté... Nom du fichier : C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS\WIN_16.CAB\ping.exe Résultat : Infection : Win32:Volage-D [Wrm] Problème : impossible de le mettre en quarantaine ou le réparer et je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123537-win32-volage-d
Création d'un LAN (Résolu)Bonjour, je souhaite créer un réseau entre 2 ordinateurs afin qu'ils puissent échanger des fichiers. L'architecture du cablage est la suivante: 1 switch qui reçoit la connection internet et la dispatche entre les pc 2 pc (xp pro) reliés... www.commentcamarche.net/forum/affich-6904729-creation-d-un-lan
Télécharger CabosCabos est un utilitaire de partage de fichier sur Internet. Il permet donc de rechercher et de télécharger des fichiers peer-to-peer. Il est basé sur le moteur de Limewire. Il fait partie des clients P2P pour les réseaux Gnutella. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056724-cabos
Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Imation Nano Flash Drive 512 Mo USB 2.0USB, 512 Mo,Type:USB,Mémoire:512 MB,Divers:No additional power supply or cables required,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-nano-flash-drive-512-mo-usb-2-0-964035-fiche-technique
Skullcandy SC-HESHFilaire, Cable 3 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Longueur du cable:3.0 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Longueur du cable:3.0 m,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/skullcandy-sc-hesh-548967-fiche-technique
Skullcandy GIFilaire, Cable 3 m,Page web du produit:Anglais,Longueur du cable:3.0 m,Technologie sans-fil:Filaire,Longueur du cable:3.0 m,Divers: ,,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/skullcandy-gi-548983-fiche-technique
Fichier CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweCABchiver iZarc... www.commentcamarche.net/fichier/cab.php3
Toutes les réponses pour « fichier sku011.cab requis »