Rechercher : dans
Par :

Carte mère Gigabyte problème clavier BIOS

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 02:39:37 Yann55180, le 15 avr 2008 à 00:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon probleme je vien de monté un Pc avec une carrte mère Gagabyte S-series Ga-ep35-ds4
tout va bien je lance la machine et la j'arrive a l'écran de la Bios motherboard et le clavier ne marche pas aucune touche répond

pour info j'ai un clavier Ps/2

ps : oui il est bien branché et je les pas inversé avec la sourie.

merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte mère Gigabyte problème clavier BIOS » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

Yann55180, le 15 avr 2008 à 00:30:36
  • +1

Svp vraiment besoin d'une solution merci beaucoup

Répondre à Yann55180

2

Yann55180, le 15 avr 2008 à 02:39:37

Ok trouvé probleme a cause du lecteur de dvd mal branché

Répondre à Yann55180