|
|
|
|
Les animations Flash font ramer mon pc (neuf)
Dernière réponse le 9 déc 2008 à 13:42:48 Lalasse, le 14 avr 2008 à 23:46:38Bonjour à tous !!!
Voilà, j'ai un gros problème. J'ai un pc neuf, et tout onctionnait très bien jusqu'il y a 2 semaines. Depuis...
Toute animation flash (vidéos, site, application flv...) se lit en grosses saccades et en ralentissant complètement mon pc, le rendant souvent inutilisables pendant quelques secondes, puis ok 5 secondes, puis rebelote... (et je précise que l'animation est complètement chargée...).
J'ai bien sûr désinstallé flash proprement puis réinstallé (ainsi que shockwave), même avec plusieurs versions différentes (7,8,9...).
Même chose avec les drivers de ma carte graphique.
Booter, rebooter, essayer plein de trucs divers...
Mais rien à faire, alors comprenez que surfer avec flash qui rame, ça enlève à internet bcp bcp de possibilités...
Quelqu'un a t'il une idée pour me sortir de ce pétrin ?
Merci beaucoup !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Alors j'ai un Aspire 5102wlmi, amd turion 64 1,6hz, 1giga de Ram ddr2, ati radeon xpress 1100.
|
Rien justement !!!
|
écoute tu vas faire un test,lance Firefox dans une page avec flash, fais un ctrl+alt+suppr dans le gestionnaire des tâches vas dans l'onglet processus et cliques sur la colonne processeur. il va te donner les processus qui bouffent du CPU, si c'est Firefox le premier alors le problème vient de la sinon ça voudra dire que c'est un problème de virus ou de spyware ou de réglage.
|
J'ai exactement le même problème ! Tout fonctionnait parfaitement, j'ai formaté mon ordinateur et peu de temps après voilà que flash ralentit tout et de la même façon, c'est-à-dire 5 secondes où l'UC est à 100%, 5 secondes où c'est de nouveau utilisable.
|