|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, je voudrais savoir comment faire pour augmenter les points fidélité de chez orange sachant que je n'ai que 18 points par mois. Car je voudrais changé de portable, le mien ayant fait plusieurs chutes, ne fonctionne plus trés bien ! le problème c'est que je n'ai que 548 points, donc je ne peux pas avoir un bon portable à moins de 200€, je suis abonné jusqu'en mai 2009, du coup cela me couterais 216€ de résilier mon forfait, et mon portable n'est plus sous garanti !
Si quelqu'un aurait une solution à m'apporter, elle serait la bienvenue ! Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Change de forfait pour une heure puis prend un autre forfait de 1 an comme ça tu as un nouveau telephone compatible avec ton premier forfait et les point ne sreve à rienj'ai pendant 6 ans eu des point plus de 1800 et ils m'ont demandé de payerau prix fort le nouveau téléphone donc maintenant je prend des forfait pour une année que je résilie pour en prendre un autre
|
Répondre à maeva
|
http://www.meilleurmobile.com/renouvellement/packRenewal.do?mobileId=823
|
Bonjour. Je me pose la meme question. J'ai 1231 pts chez orange (d'ailleurs je devrais en avoir plus ça fait bien trois mois qu'ils m'en ont pas rajouter hum) et un vendeur m'a dit que le prix a deduire du portable à acheter était l'équivalent des 31 points (les points au dessus du seuil des 1200). Est ce vrai ? Ce sont les 1231 ou les 31 pts qu'il faut déduire ?
|
Répondre à lizouille
|
Bjr j'ai moi aussi voulu changer
|
Moi j'ai eu de gros soucis récemment avec orange, mon portable a cramé. J'en voulais un autre je me suis donc rendu dans mon agence le 30/10 et le gars m'a dit que si je prennais le portable tt dsuite je l'aurais à 59€ dire que le premier novembre il serait passé à 250... euros et quelque chose. Je ne l'ai pas cru.
|
Bonjour
|
Oui c'est normale qua carrefour il ton dit ke tu posseder que800 point car en ce moment sur internet il y a une offrede 200 point donc s tu veu changer de portable en ce moment fait e sur interet voila dsl pour les fautes mon clavier beugue
|
Bonsoir,
|
Répondre à Un passant
|