Rechercher : dans
Par :

Démarrage avec le cd-rom Windows XP

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 23:11:08 JFdeK, le 18 jan 2004 à 11:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourquoi je dois toujours démarrer mon ordinateur avec le cd-rom Windows XP dans ma machine, sans ça il dit genre "disk boot failure" même si je change l'ordre de démarrage dans le BIOS.
Merci d'avance à vous.

Meilleures réponses pour « Démarrage avec le cd rom Windows XP » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

kmeleon, le 18 jan 2004 à 11:43:30

Salut à toi,

bon je pensai à un truc

t'as l'air de t'y connaitre un peu (bios) mais bon ya tjs le truc de base auquel on pense jamais (un peu con d'ailleur mais bon)> voila si t'as une diskette enlève la..... lol :)

salut
kmeleon

Répondre à kmeleon

2

doum92, le 5 jan 2008 à 22:15:08

Bonjour moi jaimerai savoir comment on peut installer windows avec le cd dinstallation kan on a pas acces au bios

Répondre à doum92

3

yakamazi, le 23 mar 2008 à 23:11:08
  • +1

Bonsoir a tous
je me demande si qq1 peux maider pour le formatage de mon pc
qui entre au bios mais je ne save pas le configurer pour qu'il demare avec le cd boot
merci a votre aide

Répondre à yakamazi