Rechercher : dans
Par :

Téléphone sans fil AEG Vezzo sonne pas

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 19:33:59 GLUC, le 14 avr 2008 à 23:21:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone sans fil AEG Vezzo. Il a l'air de bien marcher pour appeller, ses functions et tout... sauf une chose... ça sonne pas quand on m'appelle!!!!!
J'ai comme fornisseur FREE... l'appareil marche bien, j'ai verifié mes réglages dans mon compte free... donc tout va bien... donc je sais pas d'où ça vient!
vous savez comme je pourrais resoudre ce problème?
merci de me contacter si vous avez une solution ou un conseil à me donner

Merci beaucoup

Gianluca

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Téléphone sans fil AEG Vezzo sonne pas » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

poupougne13, le 14 avr 2008 à 23:26:30

Bsr...
Je suppose que s'il est neuf, il doit être un peu moderne, non ? Il doit présenter un menu aves "réglages"/combiné"..., non ?
Quand on vous appelle, s'allume-t-il au moins ?

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

GLUC, le 14 avr 2008 à 23:52:51
  • +1

Bonsoir,
je suis allé dans le menu de combiné et aussi de la base.. j'ai mis les volumes au max.. mais rien..
il s'allume meme pas si j'essaie d'appeller!
par contre pendant que je le fais sonner (avec mon portable) et je decroche le combine (meme si ça sonne pas) je suis en commuunication! donc l'appareil functionne.
de mon portable je l'entends sonner mais rien, l'appareil ne donne pas signe de vie.
c'est moderne, tout est bien reglé.. je comprends pas
sur un site internet j'ai trouvé ça:
"Pour les abonnés du fournsseur d'accès internet FREE, n'achetez pas ce téléphone!! Il ne sonne pas quand quelqu'un vous appelle ou bien il sonne mais aléatoirement...j'ai essayé 2 modèles identiques et ils avaient le même problème! "
http://www.ciao.fr/Avis/AEG_Vezzo__1374229/Start/0

je trouve ça bizarre quand-meme!

merci de m'aider!

Gianluca

Répondre à GLUC

3

poupougne13, le 15 avr 2008 à 00:00:42

Re....
Il est seul à être branché sur cette ligne ?
Il est possible, effectivement qu'il existe des incompatibilités entre FAI et certains appareils...
Il faudrait peut-être essayer celui-ci chez quelqu'un d'autre, l'idéal étant de l'essayer chez quelqu'un qui a FREE, et chez quelqu'un d'autre qui ne l'a pas, mais bon....?!

Désolé, je n'en peux pas plus...;(

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

4

GLUC, le 15 avr 2008 à 00:21:59

Non il y a que ce téléphone branché à cette ligne...
je pense que j'irais changer le téléphone demain, avec un autre produit d'une autre marque...
j'essaie d'abord d'appeller le service d'assistance..
tout ça est très bizarre..

merci quand-meme

bonne soirée

Répondre à GLUC

5

dan, le 6 aoû 2008 à 19:33:59

Bonjour, ce téléphone ne marche pas avec le fournisseur Free (au BHV il le précise)

Répondre à dan
Collection CommentÇaMarche.net