|
|
|
|
Posté par
august949, le lundi 14 avril 2008 à 23:18:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Tu t'en crées un autre A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue. And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all! |
comment changer mon pseudonyme sur skype
|
| 29/06 21h59 | Changer de pseudo sur CCM | CommentçaMarche |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 25/01 08h30 | Changement ordinateur compte skype | 4 |
| 02/05 20h29 | Comment je fai pour changer ma voix sur skype | 1 |
| 12/04 11h43 | Skype changer ordi et tout garder | 1 |
| 18/11 11h11 | Changer de pseudo sur skype | 7 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Communicate STX | Catégorie: Webcam | 44.90 € Atlanpolis |
![]() | Freecom Skype Conference Phone | Catégorie: Téléphone fixe | 26.84 € Compufirst |
![]() | Logitech Quickcam Chat for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative WebCam Instant Skype | Catégorie: Webcam | 39.70 € Amazon.fr |