Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème onduleur

axor, le dimanche 18 janvier 2004 à 10:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

andret, le dimanche 18 janvier 2004 à 12:38:57

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à andret

2

bahati, le lundi 19 novembre 2007 à 13:23:46
  • +1

Bonjour,

mon onduleur ne s"allume pas. ce n'est pas un problème de batterie ni de transformateur. Apparemment rien n'est grillé dedans. C'est la marque APC 650 VA

Répondre à bahati

3

PAJO31, le mardi 12 février 2008 à 17:31:29

Bonjour

J'ai le meme problème

as tu eu des réponses

Répondre à PAJO31

4

ablo, le mardi 1 avril 2008 à 14:16:18
  • +1

Mon onduleur apc smart-ups 1000 émet un bruit continu et assourdissant alors qu'il fonctionne! comment mettre fin à ce bruit?

Répondre à ablo

5

dalonne, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:51:24

Bjr j'ai le même problème as tu eu la réponse?

Répondre à dalonne

6

sergio, le samedi 11 octobre 2008 à 23:31:07

Lo7ih fi zbala hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Répondre à sergio

7

dalonne, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:42:05

Sergio salut si tu n'as rien à dire ne t'engage pas à écrire des bobayes aux gens sur ce cite .
tu ne sais à quoi tu t'expose lorsque tu fais tes simagris

Répondre à dalonne

8

MIMI83, le mardi 10 février 2009 à 16:56:12

Bonjour.

J'ai un APC back ups 500 cs.
Depuis 3 jours le voyant rouge changement de batterie est allumé en permanence.Avec une alarme sonore stridante
La batterie à 1 an ..........!!!!
Le voyant jaune de controle de basculement secteur/ batterie ne s'allume plus.
Je pense qu'il ne fait plus son auto test à la mise en route. Que le chargeur de batterie incorporé a l'onduleur est HS..........
La batterie se décharge et l'onduleur ne met en anomalie.
Je vais le jeter...................!!!!!!!
IL à 9 ans et m'a bien rendu service.
Raymond.

Répondre à MIMI83
Onduleur Présentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le... www.commentcamarche.net/contents/protect/onduleur.php3
Onduleur ups tools help (Résolu) Hello, Je cherche à faire fonctionner le monitoring de mon onduleur, un "UPS CS-500". Il est correctement vu par le noyau : T: Bus=01 Lev=01 Prnt=01 Port=00 Cnt=01 Dev#= 2 Spd=1.5 MxCh= 0 D: Ver= 1.10 Cls=00(>ifc ) Sub=00 Prot=00 MxPS= 8 #Cfgs= 1 P:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910218-onduleur-ups-tools-help
Cherche Onduleur silencieux et performant (Résolu) Bonjour, Comme mentionné dans le titre, je cherche 1 onduleur qui soit silencieux, pas trop cher (entre 150 et 200€). Mais qui soit surtout on line, ou à défaut du prix élevé, 1 line interactive. Voici les périphériques qui seront alimentés: Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-8742331-cherche-onduleur-silencieux-et-performant
Image qui ondule et pas de son (Résolu)Bonjour, 1/ sur internet explorer, mon image "ONDULE", quelle est la commande pour la mettre normale? 2/ je viens d'installer windows, je n'ai pas de son. que dois je faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5152946-image-qui-ondule-et-pas-de-son
Problème onduleur (Résolu)Salut, G un onduleur APC (back-UPS CS 500) et de temps en temps il se met a alterner entre batterie et secteur (en fait il n'arrete pas de basculer d'un mode a l'autre) et cela pendant 10,15 voir 20 min; avez vous deja eu ce problème? www.commentcamarche.net/forum/affich-593912-probleme-onduleur
Onduleur sur multi-prise (Résolu)bonjour, Est il possible de brancher un onduleur sur une multi prise Ou seulement sur secteur. avec quel cablage ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1878512-onduleur-sur-multi-prise
Télécharger UPS Monitoring SoftwareLa marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057952-ups-monitoring-software