Rechercher : dans
Par :

Problème onduleur

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 16:56:12 axor, le 18 jan 2004 à 10:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, G un onduleur APC (back-UPS CS 500) et de temps en temps il se met a alterner entre batterie et secteur (en fait il n'arrete pas de basculer d'un mode a l'autre) et cela pendant 10,15 voir 20 min; avez vous deja eu ce problème?

Meilleures réponses pour « problème onduleur » dans :
Onduleur Voir Présentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Télécharger UPS Monitoring Software VoirLa marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion...

1

andret, le 18 jan 2004 à 12:38:57

Voir du côté batterie qui ne tiendrait plus la charge.

Répondre à andret

2

bahati, le 19 nov 2007 à 13:23:46
  • +1

Bonjour,

mon onduleur ne s"allume pas. ce n'est pas un problème de batterie ni de transformateur. Apparemment rien n'est grillé dedans. C'est la marque APC 650 VA

Répondre à bahati

3

PAJO31, le 12 fév 2008 à 17:31:29

Bonjour

J'ai le meme problème

as tu eu des réponses

Répondre à PAJO31

4

ablo, le 1 avr 2008 à 14:16:18
  • +2

Mon onduleur apc smart-ups 1000 émet un bruit continu et assourdissant alors qu'il fonctionne! comment mettre fin à ce bruit?

Répondre à ablo

5

dalonne, le 9 oct 2008 à 09:51:24

Bjr j'ai le même problème as tu eu la réponse?

Répondre à dalonne

6

sergio, le 11 oct 2008 à 23:31:07

Lo7ih fi zbala hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Répondre à sergio

7

dalonne, le 22 oct 2008 à 18:42:05

Sergio salut si tu n'as rien à dire ne t'engage pas à écrire des bobayes aux gens sur ce cite .
tu ne sais à quoi tu t'expose lorsque tu fais tes simagris

Répondre à dalonne

8

MIMI83, le 10 fév 2009 à 16:56:12

Bonjour.

J'ai un APC back ups 500 cs.
Depuis 3 jours le voyant rouge changement de batterie est allumé en permanence.Avec une alarme sonore stridante
La batterie à 1 an ..........!!!!
Le voyant jaune de controle de basculement secteur/ batterie ne s'allume plus.
Je pense qu'il ne fait plus son auto test à la mise en route. Que le chargeur de batterie incorporé a l'onduleur est HS..........
La batterie se décharge et l'onduleur ne met en anomalie.
Je vais le jeter...................!!!!!!!
IL à 9 ans et m'a bien rendu service.
Raymond.

Répondre à MIMI83