Traducteur à la barre d'outil

Fermé
Marie34 - 14 avril 2008 à 21:58
jesuiszene Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 mai 2009 à 13:11
Bonsoir à tous ...Comment est-ce que je peux rajouter le bouton"traducteur" à la barre d'outil de IE et de Mozilla.merci à vous tous.je cherche mais sans succés.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

je tombe un peu tard sur ton message car j'étais moi-même en train d'essayer de résoudre le même problème. J'ai trouvé la solution. Si jamais ça peut encore d'aider...

Pour IE: il faut afficher la barre des liens. Pour ça, fais un clic droit sur la barre d'outils et clique sur "liaisons". ça ajoute une ligne à ta barre d'outils. Va dans google traduction et attrape la petite icône IE qui est juste avant le http. Déplace-là jusqu'à ce qu'elle soit dans cette nouvelle ligne "liens". C'est fait!


Pour firefox: Même principe: tu attrapes la petite icône et tu la poses sous la flèche de navigation qui va vers la gauche.

Voilà
8
jesuiszene Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 mai 2009 à 13:11
pas de mot liaison quand je clique droit sur la barre d'outils!
0