Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ouvrir la page perso de mes contacts msn [Résolu]

lutaine 162Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription 6 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 14:38
Bonjour,
j'ai actuellement windows live messenger et je n'arrive pas à ouvrir la page perso de mes contacts
dès que je l'ouvre cela me met navigation bloquée
que faire?
Lire la suite 

Ouvrir la page perso de mes contacts msn »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tout bêtement, demande à ton contact le lien de son espace perso soit par message instantané si il est là, soit par courrier électronique, garde le lien dans tes favoris ensuite :)
lutaine- 14 avril 2008 à 22:13
merci fenwink pour ta réponse mais normalement en cliquant sur la page perso de mon contact je dois pouvoir la voir non?
peut être qu'il me faut télécharger quelque chose ,qui sait?
moi je n'y connais pas grand chose et toi?
merci
soleil - 6 nov. 2011 à 14:38
en vérité, je suis comme toi, je ne vois rien venir, que du facebook,et je n'aime pas trop
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non non je confirme il faut pas de logiciel supplémentaire à installer, tu cliques bien sur l' astérix orange (celui qui est sur la carte de ton contact) ?
lutaine- 14 avril 2008 à 22:27
rien ne se passe,la seule chose que je vois c'est "erreur de certificat,navigation bloquée"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je desire avoir en page d aceuil msn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir la page perso de mes contacts msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?