Rechercher : dans
Par :

Recherche modèles de menus de mariage

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 15:15:03 doxane, le 14 avr 2008 à 21:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche de modèles de menus pour un mariage, ou d'un logiciel pour les créer moi-même.
Merci de bien vouloir répondre à mon attente

doxane

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche modèles de menus de mariage » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...

1

transat, le 14 avr 2008 à 23:02:47
  • +3

Bonsoir doxane
voir google menu de mariage
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

synesthesia, le 16 avr 2008 à 00:06:12
  • +3

Si cela vous intéresse je travail dans une société qui s'occupe de la conception et la réalisation de tous les travaux d'imprimerie. Donc si vous avez un petit budget pour faire de bel cartes de menus, faite le moi savoir ;)

Répondre à synesthesia

4

david, le 19 jui 2008 à 13:44:24

Bonjour j'ai vue votre message et nous on serrai tres interresser par votre proposition nous devons racheter un restaurant merci d'avance

Répondre à david

5

synesthesia, le 21 jui 2008 à 13:55:46

Ghhh

Répondre à synesthesia

6

david, le 21 jui 2008 à 14:01:34

Bonjour sa veut dire quoi GHHH

Répondre à david

7

synesthesia, le 21 jui 2008 à 14:03:00

Contactez moi par mail à cette adresse nicomaldani@yahoo.fr

Répondre à synesthesia

8

soso, le 3 fév 2009 à 15:15:03

Mwa sa m'intéresse beaucoup de pour les menu et les marque place pas tro chere kar j'ai un petit bujet

Répondre à soso

3

TitoJtm, le 16 avr 2008 à 00:12:41

Menu:
Apéritif
Crevette rose
Salade piémontaise - salade du pêcheur
Roti de boeuf roti de porc poulet
flageolet chips
salade
fromage
frui au sirop
pièce monté
cafe digestife

avc sa tu te régale ses tiré du mariage de mes parent!!!
Jrigole cétai a mon bathème chai pas google va taider

Répondre à TitoJtm