Comment coucher un bébé dans léa passion bébé

Fermé
59 - 14 avril 2008 à 21:30
FanHorse71 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 13:52
Bonjour,
nous avons un petit probléme dans le jeux léa passion bébés en ds
nous ne savons pas comment endormire le bébé? pouvez nous expliquer

merci d'avance

23 réponses

miissmanon23
23 nov. 2008 à 20:17
Il faut que tu suis la boule bleue tu mainties sur la boule le style et tu reste dessus et elle ferme les yeux!
8
je veu coucher ella mai elle a encore de petit yeux ouvert et en meme temp elle clinote des yeux comment faire pour quelle dorme ?? aider moi svp !!!!!!!!
2
bonjour,
moi je peut t'expliquer en faite au dbut tu a soit francas ,englais espagnol... et bien tu va sur francais et tu va sur lea apres tu auras une maison, dans ta maison il y a des portes(4 portes) et bien a un ecalier entre deux et bien tu montes les escaliers et tu va a la porte de droite tu entre (tu doit cliquer sur la porte) et quand tu entrera dans la chambre tu veras tout en haut tu auras deux petites fleches (une a droites et une a gauche) t bien tu vas sur celle de droites et tu veras un lit bien tu clique sur le lit(bien sur avec ton stylet) et apres le bébé seras dans le lit et au bouc du lit tu auras une genre de bande bleue et dans la bande bleu il y auras un point bleue et bien avec ton stylet tu vas sur le point et tu le suis le point exemple:
________________________________________________________
____________.___<= le point bleu qui est plus gros bien sur et bien tu va sur le point tu reste apuyer sur le point et tu le remue de gauche a droite.______) <= la bande bleue

et apres tu rrete pas de le remuer de droite a gauche plus tu le remu(de gauche,adroite) et bien le bébé va sendormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



voila bx!!!!!!!!!!!
2
message pr:laclemdu57,

stl!je suis minoute572!En passant par le site je vois que tu a réussit à faire dormir Ella en 14 sdc!Mais dit-moi cmt as-tu fait?MOi je suis déséspérer!aide-moi s.t.p!
1
FanHorse71 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 3
8 août 2012 à 13:52
Moi aussi j'ai un problême, je n'arrive pas à faire dormir Jo !! Son Père me l'emmène pour la première fois, et la Cygogne me dis qu'il est fatiguer et qu'il faudrait l'emmener dormir, alorsj e le met dans le berceau, et je le berce pendant au moin 5 minutes et il ne dort toujours pas !! A la longue c'est chiant !! Pouver-vous m'aider svp !! Merci beaucoup d'avance !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laclemdu57 t trop chelou on peu pas faire dormir un bebe au bout de 14 seconde cest fau et donc tu men !!!
1
AIDEZ MOI !!!JE N ARRIVE PAS A FAIRE DORMIR ELLA QUAND SA MERE ME LA DONNE POUR LONGTEMPS.REPONDEZ MOI AU PLUS VITE!!!!!!
1
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai le jeux imagine babyz, mais sais pareil comme léa passion bébé! JE VOUS REMERCIE ENTIEREMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas comment l'endormir et j'ai reussis EN 15 SECONDES! SAIS VRAI, SA MARCHE! suiver la boule bleu jusqu'a ce qu'elle ferme les yeux et qu'elle mette son doigt dans sa bouche!
1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
6 juin 2009 à 18:02
met le dasn le congelateur, il s'endormira assez vite !!!! MDR
1
FanHorse71 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 3
8 août 2012 à 13:50
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problême, je n'arrive pas à faire dormir Jo !! Son Père me l'emmène pour la première fois, et la Cygogne me dis qu'il est fatiguer et qu'il faudrait l'emmener dormir, alorsj e le met dans le berceau, et je le berce pendant au moin 5 minutes et il ne dort toujours pas !! A la longue c'est chiant !! Pouver-vous m'aider svp !! Merci beaucoup d'avance !!
1
Moi aussi je n'y arrive pas du tout et cela fait 3 jours que je reste bloquée dessus!Cela n'est pas vraiment une réponse mais je peux vous dire que aparemment d'après d'autres forums il faut le bercer pendant environ 10 minutes ,cependant j'ai essayé et cela ne marche pas mieux!Il faudrait vraiment que l'on nous explique en détail parce que là moi aussi je reste bloquée au moment oèu la mère d'Ella me l'emmène et qu'elle doit faire la sieste!Je n'ai pas le jeu depuis longtemps mais j'en suis déçue ,je m'attendais à mieux!!!Bref, un conseil ne vous énervez pas dessus j'ai essayé pendant environ 20 minutes de le bercer sans résultats!
0
il fo ke tu suive la boule bleu pendan 2min é ella va sendormir moi ossi ji arrivé pa é apré ji sui arrrivé
0
cicou59650 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 13:45
Bonjour je ne sais pas comment on fait pour le coucher je ne savais meme pas que l'on pouvez le faire

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai déjà trouver les parents du bébé perdu je suis deja parti en vacance
est-ce que ela veut dire que j'ai fin le jeu ??
0
sa me soule dite moi quant la mere Ella arrive et que elle doi la reprendre le len demamatein et la jarive pas a intindre le lendema matin dite moi la reponce
merci =) beaucoup ( L)





ps : DOMAGE CAR JE LAIME BIEN SE JEU
0
moi aussi je n'y arrive pas c'est quand la mere d'ella arrive depuis je ne peut plus jouer car quand je recommence pour voir ce que ca va etre et ben c'est pareil la mere d'ella arrive et sa recommence je vous le dit n'eteingner pas la DS pour que sa change sa ne marcheras pas.Demander a quelqu'un qui c'est comment faire.
0
Mais ces simple vous aller dans la chambre puis au lie et vous le bercer j usque quil ferme les yeux .
Mes moi je ne c pas comment on fait pindre les bebe alors svp dit le si vous le savez .
0
tu va danc sa chambre tu cherche la pinceaux et tu le pin te la tete au pie
0
mar34 > nirnoina
23 juin 2008 à 13:46
et les pinco ils son ou
0
tu cest rien toi
0
je les trouve pa
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
23 juin 2008 à 19:01
Vous ne savez pas ou sont les livraisons que donne le facteur?
0
et jetai en train de bercer ella et elle a fermer les yeux au bout de 3 minutes cest trop mimi essayer vous aussi de faire sa !!!!!
0
Tu peut mettre la video sur youtube victoria comme sa je reussi.merci D AVANCE
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
5 juil. 2008 à 10:23
Ben moi au bout de 14 seconde
0
POUR FAIRE DORMIR UN BB IL FO SIUVRE LA BOULE SI JAVAIS RETROUVER LE MODE DEMPLOI JE VOUS LAUREZ ECRIT MAIS JE TROUVE PAS
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
8 juil. 2008 à 21:02
Oui il faut lire le mode d'emploi
0
il suffit d'aller dans la chambre, cliké sur le lit .
Quand le bébé et dans son lit , il y a une bande bleu et un point sur cette bande .
Il faut rester appuyé sur le point et allé de droite a gauche ! poui le bébé fermera les yeux
0