le bot RO(azpro+item generator) qui permet de donner des objet en plus sans bouger sont deriere je l'ait trouver sauf que pour l'avoir il faut payer pour pouvoir avoir acces au site et enfin le telecharger maleuhresement desoler de vous cassez le moral mais j'ai chercher toute la journnee des que j'ai vu qu'il fallais payer pour obtenir ce logiciel qui est "gratuit" ca m'a "tuer"
sur ce bon xp droper des objet toute la journée si ca vous amuse mais ca devient chiant les site qui s'approprie tout!!!!!!!!!
je vous passe l'adresse quand meme si ca vous chante :
http://www.maximumfiles.com/search/Full+apezro+bot.php?rid=3eea9433&ccid=1
http://www.fullreleasez.com/...
http://optimumdownloads.com/search/Full+apezro+bot.php?rid=3eea9433&ccid=1
si quelqu'un le telecharge je souhaiterai le mettre a dispostion de tout le monde en telechargement pour eviter de prendre l'adresse msn de n'importe qui alors si ca vous interressent je usis preneur merci a ceux qui repondent !
je tient a preciser que item generator est gratuit et que je l'ait telecharger je vous donne le lien si vous avez l'intession de telecharger le bot qui va avec voila :
http://files.filefront.com/Item+Generator+181+by+CheatList/;12023;/fileinfo.html
c'est bizzare je joue moi meme a ragnarok (et ouais jai 13 ans) et il y a un fichier .ini sinon essay de voir sur le forum de ton serveur il y a peut etre des cas simillaire peut tu me dire qu'elle ton serveur !!
voila
mais je vais tenter le coups car ça me ferai chier de jouer à ro pendent mes vac =) et puis je vien de faire mon 10 eme reborn donc c'est pluque la ligne droit ^^