Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Fermé
latiti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 18 janv. 2004 à 01:51
 Agua - 11 juil. 2009 à 20:34
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux aller trouver le driver pour l'imprimante hp photosmart p1000 car sur le site hp le lien ne marche plus je veux la configurer sous windows xp merci pour vos réponses je les attends avec impatience.

Titi
A voir également:

25 réponses

Merci de m'expliquer comment trouver et installer le driver
de l'imprimante hp phosmart P100O
8
Eureka !!! Problème résolu.
Il suffit d'utiliser le Driver de l'imprimante HP deskjet 970 pré-installé dans Windows Xp.
Et ça marche !!!
3
coyote72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004 1
18 janv. 2004 à 02:16
1
Bonjour à vous,
J'ai le même problème pour trouver les pilotes de l'imprimante hp photosmart p1000 sous windows xp.

Mon email est le suivant: jmndzangou@vinci-construction.com.
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire parvenir ces pilotes

Merci d'avance
0
sp1pro le messager msn sp1pro@hotmail.com
4 déc. 2004 à 11:02
salu le lien ne marche pas et je voulais savoir si tu pouvait me l'envoyer
0
lolo > sp1pro le messager msn sp1pro@hotmail.com
5 déc. 2004 à 15:20
tu veux quoi comme lien ?
0
Bonjour,
Pb identique.
Le lien ne fonctionnant pas, est-il possible de me l'envoyer ?
Merci d'avance
0
comme tu le vois, ca fait un moi que j'ai poster un message pour avoir les drivers et je n'ai tjrs pas eu de réponse, je commence a désespérer. Alors si tu arrive a te les procurer, pense a moi.
0
Bjr a tous, j'ai la même demande que tous le monde, je n'arrive pas à télécharger les drivers pour la photosmart p1000, merci de me les envoyers à l'adresse suivante : lala.laurent@caramail.com
Merci....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi je desepère... le fameux lien de HP n'est pas bon. Je télécharge bien le fichier du pilote,mais après avoir connecté l'imprimante comme on me le demande, elle "ne répond pas", est introuvable... Pourtant, au démarrage d'XP l'imprimante est detectée, mais avec le CD ça ne marche pas (pas les bons pilotes).

Que faire pour sortir de cette impasse? je commence à désespérer et c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir utiliser son imprimante... Si vous savez comment faire, merci de m'envoyer la solution à l'adresse: diana.monteserin@tiscali.fr

Merci d'avance!
1
yohantheboss
1 nov. 2005 à 20:51
Pouvez vous m'envoyer le pilote a l'adresse : yohantheboss@hotmail.com

merci
1
moi aussi svp
0
merci du tuyau !!!!!!
1
Moi aussi j'ai le même problème si on pouvais aussi m'envoyer le driver ça serais sympa!!
0
Willy Pelletier
28 oct. 2004 à 05:50
Bonsoir,
J'ai semble-t-il la meme maladie que les autres je possede le disque d'installation et ne peut installer correctement mon imprimante peut-etre avec le nouneau driver que ca fonctionnera

Merci pour votre complaisance
0
Bonjour à tous
J'ai moi aussi une HP P1000
et le driver du cd ne marche pas avec XP
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le driver à olivierbecaille@caramail.com
Ce problème est vraiment dépitant !!!
J'espère que quelqu'un pourra me comprendre !!

Eric
0
SALUT
J AIS UN DRIVER POUR XP QUI MARCHE JE POSSEDE UNE HP PHOTOSMART P1000 QUE J AVAIS ACHETER AVEC UN APAREIL PHOTOS NUMERIQUE IL Y A LONGTEMPS ...

SI TU LE VEUX REPOND MOI POUR TE L'ENVOYER PAR EMAIL
0
salut
peux tu me faire parvenir le driver hp photosmart p1000 ?
merci bcp

chakib
0
madelon > moi
24 avril 2008 à 09:50
bonjour
j'ai été obligé de formater mon disque dur et réinstaller windows xp, depuis je ne peux installer correctement le driver hp photosmart p 1000 à partir du lien du site hp, la dernière étape ne permet pas de se connecter à l'imprimante même en respectant la procédure à la lettre, ceci vient surement du fait que xp a du mal avec les ports usb
aussi je te serais reconnaissante de m'envoyer par email le driver que tu possèdes
cordialement merci
madelon
0
HADJBOMBA > moi
18 nov. 2008 à 20:54
merçi de bien vouloir m'envoyer le lien
0
Je tombe (malencontreusement) sur votre forum de possesseur d'imprimante H.P photosmart P1000.
Je constate avec stupeur qu'il est plus facile de chercher fortune autour du "Chat Noir" comme le disait Aristide Bruand que de trouver le driver H.P photosmart P1000 pour Windows XP.
Le 18.01.2004 Titi cherchait ce fameux driver, l'a-t-il trouvé ou est-il tombé sur "Gros Minet" ?
Le 15.01.2005 MadDog parlait de lunette.
"J'ai une très bonne vue et j'ai beau chercher en bas ou en haut, aucune trace du driver. Regarde plutôt si tu n'es pas assis dessus. Mon cher MacDo avec cette saloperie de cuisine américaine on prend vite du poids.
Enfin j'ai récupéré un driver H.P photosmart P1000 mais non compatible avec Windows XP.
Si quelqu'un lit mon appel de détresse, qu'il exauce ma demande, le bon Dieu le lui rendra
Titz 64
0
easy67 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
4 juil. 2007 à 22:57
meme probleme urgent egalement ......
merci de m'envoyer les pilotes xp pour cette P1000 de me....

merci d'avance

mulletantoine@gmail.com
0
Même problème. Impossible de réinstaller l'imprimante HP Photosmart 1000 avec Windows XP. Etpourtant avant que mon disque dur ne doive être reformaté ça marchait !!

francoislamarque@free.fr
0
imprimante deskjet 970 je trouve pas, j'ai CSE et CXI merci de m'informer, j'en ai marre
0
970 laquelle? Merci
0
Salut

J'ai réussis en mettant la 970 Cse et çà marche nikel comme pilote!
0
Bonjour,

Merci julien, je veux bien que tu me l'envoie par mail, c'est super sympa
0
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que la personne sympa qui proposait de m'envoyer par mail le pilote HP 1000 s'appelait julien, en réalité je n'en sais rien. Donc encore merci à la personne qui m'a proposé cela de me l'envoyer par mail
0
Pas de besoin d'envoyer quoique ce soit par mail:

Tu fais:
_Panneaux de configuration
_Imprimantes
_Ajouter une imprimante

et là tu cherche dans la liste pour trouver HP 970 Cse il me semble et ca va marcher normalement. C'est tout.
0
Bien vu, Julien ! J'ai réinstallé a P1000 sur XP ce jour et le driver 970CSE marche impec, alors que le driver pour P1000 du site HP n'arrive même pas à s'installer jusque au bout...
0
beauregard60
18 déc. 2007 à 16:00
J'aimerai que l'on m'envoie les drivers pour l'imprimante hp p 1000 sur XP merci
0