rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme mise au point CANON EOS350D

Posté par thierry91940, le lundi 14 avril 2008 à 21:08:59
Bonjour,
je possede un APM 350D et depuis quelque jours il ne veut plus faire de mise au point en automatique alors que manuellement c est parfait l interieur de mon appareil est propre et les contacts sont propre aussi j ai essaye avec plusieus objectifs et cela ne change rien Est ce qu une personne connaitrait le pourquoi de ce probleme et aurait t il une solution
je vous remercie d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à thierry91940  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme mise au point CANON EOS350D »