rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier le logo d'une casio graph 85

drazael, le lundi 14 avril 2008 à 21:05:55
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une casio graph 85 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de la flasher afin de modifier le logo d'accueil et d'extinction de la calculatrice (comme on peut le faire avec le logo de chargement de windows xp ou autre...)

Faire mon Jacky tuning quoi ^^.

Merci d'avance.
Répondre à drazael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 drazael, le mardi 15 avril 2008 à 12:25:41
up...
Répondre à drazael
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AAA Logo 2008 2.10AAA Logo 2008 - AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Modifier le logo d'une casio graph 85 »