rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effet graphique déplaisant

jakkihm, le lundi 14 avril 2008 à 20:57:53
Bonjour,

J'ai conçu un site avec Joomla 1.0 (www.darkoum-marrakech.com). Mais je viens de me rendre compte que sous IE le logo du site tend à se répéter vers le bas, ce qui crée un effet graphique déplaisant.
De quelle manière puis-je régler cela ?

Merci beaucoup !
Répondre à jakkihm  Signaler ce message aux modérateurs
Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise &Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise à niveau de Adobe Premiere / Encore DVD - DVD - Win - français,CS 3 ,Avec Adobe Premiere Pro CS3 vous pouvez créer des effets graphiques et éditoriaux de www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-pro-cs3-coffret-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-mise-224-niveau-de-adobe-premiere-encore-dvd-dvd-win-fran-231-ais-517310398-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise &agravAdobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise à niveau de Adobe Premiere / Encore DVD - DVD - Win - français,CS 3 ,Avec Adobe Premiere Pro CS3 vous pouvez créer des effets graphiques et éditoriaux de qualité direct www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-pro-cs3-coffret-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-mise-a-niveau-de-adobe-premiere-encore-dvd-dvd-win-francais-516205207-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - espagnolAdobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - espagnol,CS 3 ,Avec Adobe Premiere Pro CS3 vous pouvez créer des effets graphiques et éditoriaux de qualité directement au montage. Générez des ralentis et autres effets www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-pro-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-espagnol-516205205-fiche-technique
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Effets graphiques sous Windows XP (Résolu)Bonjour, j'ai modifié l'apparence de mon Windows XP par la façon traditionnelle. (Paneau de configuration/Apparence) Je voudrais maintenant trouver une solution pour animé mon interface. Si vous connaissez Beryl sous Ubuntu Linux, vous devez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315254-effets-graphiques-sous-windows-xp
[Word] Problème de graphique tout bête (Résolu)Bonjour à tous !! Je suis en pleine panique !! En effet, dans le cadre de mes études supérieures je dois rendre un document Word ET j'ai un gros souci avec Microsoft Word ! Ma question est simple : Comment créer un graphique avec deux courbes sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439623-word-probleme-de-graphique-tout-bete
Bug graphique avec une Geforce 7600 Gs (Résolu)Bonjour, Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque je jous. En effet des grands traits sacadent l'écran, à pes6 des murs traversent le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3727737-bug-graphique-avec-une-geforce-7600-gs
Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager
Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - espagnolAdobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - espagnol,CS 3 ,Avec Adobe Premiere Pro CS3 vous pouvez créer des effets graphiques et éditoriaux de qualité directement au montage. Générez des ralentis et autres effets www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-pro-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-espagnol-517310396-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - françAdobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Avec Adobe Premiere Pro CS3 vous pouvez créer des effets graphiques et éditoriaux de qualité directement au montage. Générez des ralentis et autres e www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-pro-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310288-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - françaiAdobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Avec Adobe Premiere Pro CS3 vous pouvez créer des effets graphiques et éditoriaux de qualité directement au montage. Générez des ralentis et autres effets www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-pro-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-francais-516205206-fiche-technique
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Toutes les réponses pour « Effet graphique déplaisant »