Rechercher : dans
Par :

O barré

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 12:14:46 noob, le 14 avr 2008 à 20:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire un o barré alt+ ???

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « o barré » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Télécharger O&O DiskImage Express VoirLes données sur le disque dur sont parfois sensibles, que la possibilité de les perdre peut causer des tracas. Mais comment sauvegarder tout un disque dur sans pour autant utiliser le même volume? O&O DiskImage Express est un programme permettant de...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Sacabouffe, le 14 avr 2008 à 20:43:39
  • +3

Salut
0248 pour la minuscule
0216 pour la majuscule
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe

2

Sunny, le 23 avr 2008 à 16:45:09

Salut Sacabouffe,
Je n' aii pas très bien compris comment il faut faire des 'o barré'
Peux tu réexplique avec plus de précisions ?
Merci
Ciao !!!

Répondre à Sunny

3

Sacabouffe, le 23 avr 2008 à 16:58:03
  • +13

Salut
Soit à partir de la table des caractères sous Windows:
démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Table des caractères
Soit à l'aide du clavier numérique:
Alt+0248 pour le o barré minuscule
Alt+0216 pour le O barré majuscule
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe

6

mordric, le 4 avr 2009 à 15:21:13
  • +1

Bonjour,
Pour faire le ø tu tiens la touche "alt" appuyée et tu fais sur le clavier numérique 0248 et tu laches la touche "alt" pour le Ø majuscule pareil mais avec 0216
salut

Répondre à mordric

7

Sacabouffe, le 4 avr 2009 à 15:24:37
  • +6

Salut
Merci de ta participation, ça fait presque un an qu'il y a les réponses mais bon... c'est toujours utile de répéter hein ?
Ciao Gare au goriiiiiiiiiille !

Répondre à Sacabouffe

8

babyraveur, le 12 mai 2009 à 11:51:49

Sur mac c'est alt+0 ou alt+à (c'est la meme touche normalement)
et voila ^^ øøø!!

Répondre à babyraveur

9

XOXOXO, le 5 jui 2009 à 14:33:52

On sinon tu utilise clavier + !! :P

Bye Bye !!

Répondre à XOXOXO

10

azerty, le 4 aoû 2009 à 09:32:03

Tenir la touche alt et appuyer sur157
Ø

Répondre à azerty

11

France, le 4 aoû 2009 à 14:37:50

Bonjour !

les codes aski (phonétique) c'est ce qui était utilisé à la création des ordis , il existe une liste si vous me donnez un numéro de fax je vous l'envoi sans problème c'est bien utile pour d'autre lettre comme le Œ (Alt+0140) ou œ (Alt+0156). Voilà !
France

Répondre à France

12

Nico67, le 13 oct 2009 à 13:57:35

Moi mon problème, est que je n'ai pas de clavier Numérique, vu que c'est un ordinateur portable. Donc comment faire. D'avance merci

Répondre à Nico67

13

petitefleur, le 14 oct 2009 à 11:49:52

Pour les ordinateurs portables il existe des touches avec les chiffres (pavé numérique) qu'il faut actvier sur la marque de l'ordinateur et ensuite procéder comme indiqué précédemment Alt+155 ou ...

Répondre à petitefleur

14

petitefleur, le 14 oct 2009 à 12:14:46

Désolée ! répondre au téléphone en même temps qu'écrire n'est pas très porteur !
Je reprends, il exister donc sur votre portable des chiffres sur des touches Lettres (utilisées en clavier normal)
ex: U I O P .... présentent les chiffres U4 I5 O6 P7 .....- ces chiffres souvent de couleurs différentes du reste du clavier et réduits par rapport à la lettre avec laquelle ils partagent la touche, forment le pavé numérique. Pour en activer l'accès il faut voir les touches de votre menu (clavier) qui correspondent à l'ACTIVER. Une fois le pavé numérique activé vous procédez comme il vous a été proposé plus haut les codes ALT+155 ou autre. Sur mon ordinateur à moi HP les touches sont bleu et j'active le pavé numérique en appuyant simultanément les touches fn et attn. A vous d'activer le pavé numérique suivant les instruction de votre fabricant de portable HP, SAMSUNG .... Bon courage !

Répondre à petitefleur