rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arbres binaire

amel, le lundi 14 avril 2008 à 20:20:50
Bonjour,je suis etudiante en 2 eme annee informatique et j'ai besoins d'une fonction lire arbre binaire qui permet d'entrer un arbre binaire au clavier.l'arbre binaire sera representer de façn chainée telle que chaque noeud pointe sur deux fils(gauche et droit).au clavier,l'arbre binaire est rentré sous forme d'expression parenthésée telle que chaque paire de parenthéses délimite un sous arbre .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à amel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grub59, le lundi 14 avril 2008 à 20:22:30
salut cela dépends dans quel langage tu le souhaite??
Répondre à grub59

2

amel informatique, le lundi 14 avril 2008 à 20:31:30
bonjour, je veux ça e language c
Répondre à amel informatique

3

grub59, le lundi 14 avril 2008 à 20:55:02
alors tu peux par exemple aller sur http://www.siteduzero.com, et regarder les structures (typedef..)

ex:

typedef struct _tNoeud
{
int val;
struct gauche;
struct droit,
}

typedef struct *ptNoeud;

ensuite tout dépend de ce que tu veux faire avec...
Répondre à grub59

4

amel informatique, le lundi 14 avril 2008 à 21:59:03
je peut pas connecter avec le site que tu me donne

5

grub59, le lundi 14 avril 2008 à 22:00:56
excuse moi je me suis surement trompé, le voici de suite sur le tuto:

http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-e­n-c.html
Répondre à grub59

6

amel informatique, le mardi 15 avril 2008 à 21:34:25
salut,merci pour le site que tu me donne je trouve tous que j'ai chercher

7

grub59, le mardi 15 avril 2008 à 21:35:26
de rien pas de souci, si je peux etre utile demande ^^, ++
Répondre à grub59
Arbres binaires (Résolu)Bonjour, un arbres binaire de recherche A contient n nombres on dit que la taille de A est n je voudrais savoir quel est le nombre maximum de comparaison qu'une insertion d,un nombre dans un arbres binaires de recherche n peut faire? on me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5954234-arbres-binaires
ARBRES BINAIRES (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerai savoir sur un arbre binaire, ce que c'est qu'un parcours infixes, suffixes et préfixes S.V.P c'est trés urgent !! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4638555-arbres-binaires
Les arbres (Résolu)Bonjour, salut mon probléme c'est l éxercice suivant:Ecrire un sous-programe qui calcule le nombre de feuilles d'un arbre binaire.et merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8414746-les-arbres
[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisibleLorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Probleme de segmentation sur arbre binaire. (Résolu)typedef struct noeud { int x; struct noeud *gauche; struct noeud *droite; } noeud; noeud *inserer(noeud *n,int x) { noeud * feuille; if (n==NULL) { feuille->x=x; feuille->gauche=NULL; feuille->droite=NULL; } else { if (x>n->x) { feuille=... www.commentcamarche.net/forum/affich-1845364-probleme-de-segmentation-sur-arbre-binaire
Arbres binaire C: fichier ou memoire??? (Résolu)Bonjour, je suis en quatriemme anne d'inge dans une bonne ecole...et seulement maintenant il nous permettent de toucher au c (ben ouai on a dabort galéré pd un ans avec du fortran histoire de ce faire une petite culture appliqué...tres utile)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077432-arbres-binaire-c-fichier-ou-memoire
Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
Télécharger I Doser i-Doser est une application qui permet de synchroniser votre cerveau avec une humeur spécifique afin de vous détendre. L'ambiance de détente est obtenue à partir de doses de battement binaural qui modifie le comportement de votre cerveau pour vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056126-i-doser
Télécharger GenoproGenolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit d'un des seuls logiciels capable d'afficher sur un même arbre la généalogie complète d'une personne (latéraux compris pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055039-genopro
Montres binairesVoici les première montres à affichage binaire. Il y a fort à parier que les modèles suivants se rechargeront sur port USB. Seuls les vrais geeks (informaniaques) seront capables de dire l'heure. Pour les autres, les couleurs des leds représentant... www.commentcamarche.net/actualites/montres-binaires-2158743-actualite.php3
Le code ASCII Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
Fichier BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/bin.php3
La base hexadécimale Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a décidé d'ajouter les 6... www.commentcamarche.net/base/hexa.php3
Toutes les réponses pour « arbres binaire »