Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[SQL] Selection 1 ligne

James, le lundi 14 avril 2008 à 20:15:07
Bonjour,

Y a t-il une erreur sur ce code :
SELECT * FROM chat WHERE ip = '$ip' ORDER BY id DESC LIMIT 0,1

Merci
Répondre à James  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 croy, le lundi 14 avril 2008 à 21:39:03
Il n'y a pas d'erreur syntaxique mais ça ne doit pas correspondre à ce que tu veux qui doit être qqch comme

SELECT * FROM chat WHERE ip = '255.255.255.255' ORDER BY id DESC LIMIT 0,1

Ton script PHP doit générer cette commande Sql avec qqch comme :
$query = "SELECT * FROM chat WHERE ip='" . $ip . "' ORDER BY id DESC LIMIT 0,1";
Répondre à croy
[PHP] un petit truc svp... (requet sql) (Résolu)j'ai ordonné mon affichage d'une base de donné (avec ORDER BY) et cette ligne ne fonctionne pas : (la recherche marche mais pas le tri) $sql = 'SELECT * FROM mon_memo WHERE text LIKE "%'.$recherche.'%" ORDER BY... www.commentcamarche.net/forum/affich-1697955-php-un-petit-truc-svp-requet-sql
Vba access : récupérer une valeur précise (Résolu)Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] WHERE [Ratios]![Ligne] = 'TOTAL - U2" MsgBox = sql Mais ce qu'il me donne dans ma msgbox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5524054-vba-access-recuperer-une-valeur-precise
REquete Count Petit souci (Résolu)Bonjour, je voudrai compter le resulat d'une requete precedente utilsant des WHERE et ainsi afficher le nombre de lignes de ma requete Du Style : $sql = "SELECT * FROM devis_table WHERE sous_categorie = '" . $k . "' ORDER BY '" .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7174469-requete-count-petit-souci
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
[SQL] comment calculer un total ? (Résolu)Bonjour à tous, voilà jusqu'ici j'utilisais la requête suivante en SQL : SELECT ProductName, SUM(Quantity) AS TOTAL FROM DeliveryDtls WHERE (DATEDIFF(dd, CreateDate, '11/02/2005') = 0) AND (Quality LIKE 'S') GROUP BY... www.commentcamarche.net/forum/affich-1935102-sql-comment-calculer-un-total
[PHP/MySQL] Erreur #1064 lors d'un SELECT (Résolu)Bonjour J'ai un problème de requete MySQL qui est pourtant très simple.. $sql = "SELECT item,lien FROM administrateur WHERE option='membres' ORDER BY place"; option est un champ TEXT et place un INT You have an error in your SQL syntax;... www.commentcamarche.net/forum/affich-3170900-php-mysql-erreur-1064-lors-d-un-select
Cours PL/SQL (Résolu)salut, je cherche un lien vers un cours de PL/SQL en ligne (format pdf ou ps) qui soit assez complet merci www.commentcamarche.net/forum/affich-881937-cours-pl-sql
SQL - Restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique exprimée à l'aide d'opérateurs... www.commentcamarche.net/sql/sqlrestr.php3
SQL - Commande SELECT Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la plupart des personnes qui utilisent le... www.commentcamarche.net/sql/sqlsel.php3
SQL - Mise à jour d'informations Le SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples L'insertion de nouvelles... www.commentcamarche.net/sql/sqlmaj.php3
Toutes les réponses pour « [SQL] Selection 1 ligne »