rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livebox ou ligne fixe pour appeler un mobile?

Posté par Serge, le lundi 14 avril 2008 à 19:59:12
Bonjour,

Quelqu'un pourrrait-il me dire, quand j'ai un coup de téléphone à donner vers un mobile, s'il est plus avantageux de le faire à partir de ma ligne fixe ou de ma livebox (j'ai un forfait internet à 24€ environ + téléphone illimité à 10€).

J'ai 2 lignes chez moi (fixe et livebox) et je ne sait pas d'ou il est préférable d'appeler ce genre de numéro.

Et si possible, même question avec les numéros en 08.....

Avec les détails de la tarification se serait parfait.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Serge  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Livebox ou ligne fixe pour appeler un mobile? »