Rechercher : dans
Par :

Ports principaux msn

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 21:44:23 Angel22, le 14 avr 2008 à 19:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème de connexion à msn, qui apparait également sur Firefox (et impossible de me connecter à Web Messenger) . Lors du "dépannage", il m'indique que le problème vient des ports principaux, mais je n'arrive pas à le résoudre...
Je suis sous vista, mon pare feu est désactivé.
Quelqu'un aurait-il une solution?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ports principaux msn » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

alfakillah971, le 14 avr 2008 à 21:44:23

Le port pricipal pour msn est le "1863" en TCP, il faut que tu ouvre ce port sur ton routeur (si tu en dispose d'un), ou sur ton pare-feu!!!!!!

Répondre à alfakillah971