Rechercher : dans
Par :

Raccourci windows live messenger

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 11:05:40 diazy, le 14 avr 2008 à 19:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai le problème suivant:

je n'ai plus le raccourci windows live messenger sur le bureau,ce qui pose problème lorque je veut me connecter a msn, que doit-je faire ?Merci d'avance

(JE TRAVAILLE SUR VISTA)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « raccourci windows live messenger » dans :
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger dans la zone de notification Voir Sous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

rockeur8, le 14 avr 2008 à 19:31:56
  • +5

Ok no souci :

Tu va dans "ordinateur"
Puis clique sur ton Disque Dur "Disque local : C"
Puis Clique sur "programme"
En suite Tu cherche "Windows Live"
Ensuite Dans ce dossier il y a "Messenger"
Puis il y a plein d'icone , tu recherche celui nommé "msnmsgr"
Tu fait un clique droit sur celui-ci
Et dans l'arborescence tu clique sur "creer un raccourci"

Voila ton raccourci est creer, tu n'a plus qu'a le deplacer dans le bureau

Répondre à rockeur8

4

sandredu59255, le 5 oct 2008 à 13:55:50

Merci aussi moi je l'avé plus je lé fé et ça marche merci

Répondre à sandredu59255

6

ysis01, le 18 nov 2008 à 17:27:09

Merci, ça marche aussi pour moi !!

Répondre à ysis01

2

pasdouéedu05, le 12 mai 2008 à 11:42:24

Mais ça n'y est pas
Moi c'est pareil je veux me conécter avec plusieurs adresse en même temps et pour ça il me faut le raccoursi me il n'y est pas
snif aidé moi psk là j'en est marre !!!!!!!

Répondre à pasdouéedu05

3

Phoenix1984, le 30 aoû 2008 à 16:06:57

J'ai suivi les indications à la lettre et cela a parfaitement marché. Toutefois, je n'utilise pas vista mais XP.

Répondre à Phoenix1984

5

all star, le 26 oct 2008 à 21:40:38

Bah ecoute merci a toi sa a marché pour moi merci encore!

Répondre à all star

7

pupuce21, le 16 sep 2009 à 11:05:40
  • +1

JE VOUDRAIS UN RACCOURCI DE WINDOWS LIVE MESSENGER

Répondre à pupuce21