Magora,
C'est ma première tablette graphique-j'ai eu l'occasion de bosser sur d'autres au boulot, mais bref, je ne suis pas franchement un expert par rapport au marché actuel... de plus, je l'ai eue comme salaire pour un dessin (chut!), donc ce n'est pas moi qui l'ai choisie. Bref. Ce que je peux dire :
>pour ce prix là, + ou - 130 euros, avoir une surface active de taille A4, c'est plutôt cool ! c'est ce qui m'importait le plus, en fait ; histoire de gagner en confort et en précision.
>Autant que je puisse en juger, c'est du beau matos. Elle fonctionne au poil depuis que le petit problème est résolu, et les gens de trust ont été assez réactifs.. Mais encore une fois, je n'ai pas de référence récente.
>Les molettes sont pratiques, il y a des raccourcis sur la tablette, programmables assez facilement avec le pilote...( mais je préfère encore me servir des raccourcis clavier, donc en fait je m'en sers pas trop..)
>pour le stylet, ben..c'est un stylet de tablette graphique...et comme pour tous les stylets de tablette graphique, j'en voudrais pas comme critérium...:)
Bref, si mon budget était de 130 eur. et que j'avais le choix entre cette tablette et une autre, plus petite mais avec plus de boutons et de fonctionnalités, ben je crois que je la prendrais quand même. Pour mon usage, l'illustration, elle convient parfaitement.
Voilà, bon courage !